Aller au contenu
Un petit look de star incongru + comment laisser une drôle de première impression

Pour mon premier billet chez Ton petit look, j'avais comme le goût de m'offrir un beau p'tit défi. Histoire de ne pas faire un style de star vraiment poche et convenu, je me suis demandé quel look de célébrité je ne voudrais jamais AU GRAND JAMAIS imiter… et j'ai trouvé : Fergie.

 

La pauvre. Avec elle, pas besoin de publicité du gouvernement pour constater que les histoires de drogue, ça finit toujours mal. Sans rire, parmi toutes les stars du ridicule, c'est définitivement elle la championne en titre.

J'ai toutefois réussi à dénicher un des petits looks de la belle (lol) qui a un minimum de potentiel et, toute altruiste que je suis, je vous fais une démonstration du comment est-ce qu'on pourrait bien porter ça dans la vraie vie :

 

Règle numéro un : le principe du double-bagingcomme l'a *inventé* Josiane, c'est de mettre un sac à l'intérieur de l'autre. Pas de porter les deux en même temps. Ensuite, comme there is a lot going on dans cet outfit, vaut mieux opter pour un haut un peu moins encombrant. Finalement, de grâce, on oublie la plateforme lignée sur les chaussures. Et voici, TADAM! Le résultat :

Maintenant, je vous laisse sur une petite méga confession. On peut dire que je n'ai pas été tout à fait honnête avec vous en début de texte… Hé oui, j'ai le malheur de vous annoncer Fergie a JADIS été une de mes icônes de style (je mets ça sur le compte de la recherche identitaire pis toute, ok?).

Ça fait que je vous laisse sur un trésor, cette superbe image vibrante d'éloquence.

RÉGALEZ-VOUS chers amis :

(Notez ici toute l'élégance et la subtilité des accessoires dorés, de la manucure pointue mi-or, mi-noir et de la couette inspiration My Humps. Comme on dit, vaut mieux en rire qu'en pleurer!)

Les détails du montage sont ICI

Plus de contenu