Aller au contenu
EDITO: Family Circus par Paolo Roversi, pour le W Magazine décembre 2010

Là c’est vrai, dans ce cas précis, à shooter avec Paolo Roversi rime avec jalousie.

J’imagine qu’être booker ce sera un peu toujours ça: vivre le succès des mannequins par procuration. Alors quand j’ai appris qu’Anais Pouliot serait photographiée par Paolo Roversi pour le W, j’étais doublement contente. Contente et fière.

Paolo Roversi est une figure incontournable de la photographie de mode. Il a photographié les plus belles des plus belles, les tops des tops. Son style tout en douceur est à des kilomètres de la photo de mode prévisible, criarde et exagérée. Particulièrement dans cet édito paru dans le W de décembre 2010, ses photos ont l’air de toiles impressionnistes. De l’élégance, des tons pastels, l’effet de pointillisme flou créé par la neige…

Donc, voici les deux photos avec l’étoile montante Anais P, dont on vous avait déjà parlé.

Je veux les cheveux pastels, les lèvres en bouton de rose, la robe Valentino et la parure de tête de Tessa Morehouse. (Mais pas le cochonnet. Ew. Megan Fox a un cochonnet comme animal de compagnie. Re-ew.)

Je veux aussi porter du Dior haute couture. Evidemment.

L’éditorial au complet est superbe. Particulièrement cette troisième photo de Lindsay Wixson. Un daim! De la dentelle et du voile! Un rêve. Cliquez sur la photo pour voir l’édito complet:

Plus de contenu