Aller au contenu
Découverte: LaLaYeah par Agathe Bodineau

À ton petit look, il n’y a pas seulement les vestons qui nous passionnent. On a vraiment une légère obsession avec les accessoires. Bien entendu, on privilégie les designers locaux, surtout quand la fille qui les fait est belle, cute et gentille.

J’ai rencontré Agathe Bodineau à la coupe Rogers. Nous faisons toutes deux de la promo pour se payer des choses (genre le loyer). Quand elle m’a parlé qu’elle travaillait le cuir pour en faire des colliers, j’étais un peu septique. Premièrement, ça peut facilement devenir quétaine (comme les bracelets de cuir en vente sur Ste-Catherine) et deuxièmement, c’est difficile de travailler cette matière de façon originale. Mais la fille était tellement belle, je me suis dit que je devais lui laisser une chance… Puis, hop, ça m’est complètement sortie de l’esprit, le nom de la fille, le nom de la marque, ce qu’elle faisait…

Et voilà que peu de temps après, Agathe m’a ajouté sur Facebook. Je me suis souvenue d’elle, je suis allée voir ses créations et je suis tombée littéralement en amour avec un collier. Habituellement, quand je tombe en amour avec quelque chose, je l’achète, peu importe le prix. Les colliers LaLaYeah sont offerts à des prix raisonnables. Et avouons le, ce serait magnifique sur n’importe quelles petites robes, camisoles ou chemises.

Voici un aperçu de ses collections. Elles sont disponibles sur ETSY



Plus de contenu