Aidez Carolane à faire la présentation visuelle des Fêtes de la boutique Dynamite du Centre Eaton

Aidez Carolane à faire la présentation visuelle des Fêtes de la boutique Dynamite du Centre Eaton

Dynamite est ma révélation de l’année 2013, et je n’exagère même pas! J’aime vraiment leur rapport qualité/prix versus tendance. Quand l’entreprise m’a demandé de collaborer de nouveau avec elle, je ne pouvais pas refuser, et c'est le fun parce que ça veut dire un concours pour VOUS!
 
Mon mandat est de trouver trois petits looks des Fêtes, pour trois occasions différentes. Comme je suis full occupée, j'implore votre aide pour m’aider à choisir les ensembles!
 
Je vais compiler les commentaires et lors de ma présence au magasin Dynamite du centre Eaton, jeudi de 17 à 19h, j'habillerai les mannequins du magasin avec vos choix! Si vous avez le temps, venez me rencontrer et je me ferai un plaisir de vous trouver un ensemble des Fêtes et quelques trucs pour agencer tout ça.
 
Si nos ensembles sont choisis parmi ceux des autres blogueuses participantes, ON GAGNE. De votre côté, vous pourrez voter pour vos ensembles préfs' en likant sur Instagram pour gagner une carte-cadeau de 100$. Je donnerai plus de détails en temps et lieu. Pour aujourd’hui, on se concentre sur les trois ensembles!
 
Le kit pour le party de Noël de bureau
J’ai fait l’erreur une fois de me mettre trop sexy pour un party de bureau et je jure qu’on ne m’y reprendra plus jamais!
 
Kit A :

 
Toutes les garde-robes du monde devraient avoir une robe dans le genre. C’est tellement versatile. C’est le genre de robe que je pourrais porter au party de bureau comme je le montre dans le montage et que je pourrais remettre au courant de l’année avec un chandail de laine par dessus. Ni vu ni connu. En plus, avec la veste, ça donne un côté edgy, sans être kinky!
 
Kit B :

 
J’aime fuuuull la tendance sport chic. Je trouve que ça se met bien n’importe quand et que ça ne me place jamais entre le choix d’un truc confortable et de quoi de beau. La coupe de la jupe est parfaite, avec la chemise, ça rajoute un oumf de party. Il reste juste à accessoiriser et l’affaire est ketchup.
 
Le kit pour les vacances des Fêtes
Les vacances des Fêtes me donnent le goût de m’habiller en plus mou, avec toujours plus de couches. 
 
Kit C :

 
Ce n’est pas parce que je m’habille en mou pendant les vacances que j’ai l’air de porter des pyjamas. J’aime porter des pantalons avec de l’ampleur et des tricots, si de la visite se pointe le nez, j’ai juste à sortir mon col de chemise, enlever ma veste et j’ai un kit parfait du temps des fêtes!
 
Kit D :

 
Je l’avoue, pour ce kit, je me suis inspirée de mon outfit de la saison que je porte un peu tout le temps. Le fait de mélanger des matières molles avec des trucs avec un peu plus de structure aide à mettre le tout hors de la catégorie pyjama. La veste en jean serait ouverte et la veste cocon trônerait au somment de cet ensemble awesome.
 
Le kit pour la veille du jour de l’An
 
Kit E :

Je suis quand même en train de retrouver ma belle paire de jambes et j’ai envie de les montrer, un peu. Blâmer le fait qu’avec un enfant, porter des jupes c’est pas toujours une bonne idée. Tout ça mis ensemble fait que je recommence vraiment à triper sur les shorts avec des bas collants. Ceux-ci en jacquard seraient vraiment parfaits pour mettre du piquant à ma cami à fine bretelle. Finalement, je couperais le côté sexé avec un veston oversize noir.
 
Kit F :

 
Le jour de l’An, c’est vraiment la journée parfaite pour mettre de quoi qui sort un peu de notre zone de confort. C’est pourquoi j’ai opté pour le romper. À ça, j’ajoute un perfecto canneberge en faux cuir et un collier statement. Simple, mais efficace.
 
Dites-moi la meilleure combinaison dans les commentaires!

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES