La créatrice Catherine Peach sortira une nouvelle collection de ses bijoux Appy et ça risque de ne pas être dans si longtemps!

C’est dans le cadre d’un Q&A sur la page Instagram de Catherine qu’un abonné lui a demandé si elle prévoyait sortir une nouvelle collection de bijoux.

«(..) oui on travaille là-dessus en ce moment, on a fait un drop en août, un drop en décembre, donc c’est à peu près aux 4 mois (…) je vous laisse deviner le prochain est quand! Il est parfait, il est juste avant l’été, ça semble être de la folie, c’est vraiment là-dessus que je veux me concentrer en 2023 parce qu’en fait tous les bijoux que je crée, c’est ceux que j’ai envie de porter à l’année, puis là, j’ai l’impression qu’on a comme level up donc j’ai très, très hâte de vous montrer, mais je vous en parle pas trop parce qu’en ce moment on travail en secret pour finalement vous présenter le projet le plus rapidement possible, mais quand même c’est prévu avant l’été!», a annoncé avec excitation la grande gagnante d’OD Grèce!

Si on se fie aux informations partagées plus haut, la collection devrait sortir autour du mois de mai, juste à temps pour briller cet été!

Êtes-vous excitée par la nouvelle?

Page d'accueil