Qui n’est pas tombé sous le charme de Catherine « Peach » Paquin lors de son passage à Occupation Double en 2018? Ici, on est coupable d’avoir un eu gros coup de coeur pour sa personnalité ensoleillée ainsi que pour son authenticité; même son incapacité à prendre des décisions lui donnait un petit je-ne-sais-quoi de sympathique. Bref, on l’aime. Et avec la situation actuelle, ce qu’on aime aussi, c’est de (re)découvrir la beauté de tous les coins du Québec, à défaut de pouvoir explorer le reste du monde. Alors, quand Catherine « Peach » voyage à travers le Québec pour nous dévoiler tout ce que notre belle province a de plus beau à nous offrir, on ne peut s’empêcher de penser que les astres sont alignés en notre faveur.

Dès aujourd’hui, vous pouvez donc écouter les trois premiers épisodes de la nouvelle websérie Sur la route avec Cath Peach sur VoyageVoyage.

La sympathique aventurière découvrira donc six régions du Québec en compagnie d’autant d’amis avec qui elle planifie chaque fois un séjour sur mesure. Dans les 3 premiers épisodes disponibles dès maintenant, elle visite Tadoussac (et les baleines!) avec Math Duff, puis une ferme de Chaudière-Appalaches avec Noémy Petit ainsi que les Îles de la Madeleine (et découvre le kite surf) avec Julie Snyder. Dans le 4e épisode, elle va même visiter Andrew (avec qui elle a gagné OD, on se rappelle!) à la Baie-des-Chaleurs, mais il faudra attendre le 17 août pour voir ça! Dans les deux derniers épisodes de ce docu-réalité, Catherine fera une retraite de yoga avec Cindy Cournoyer puis passera un week-end d’amoureux dans Charlevoix.

Chaque épisode est d’une durée de 8 à 10 minutes, mais c’est bien suffisant pour nous donner envie de partir à l’aventure, nous aussi!

Plus de contenu