Comme beaucoup de gens, on est en amour avec ce jeu depuis sa sortie en mars 2020. Animal Crossing New Horizons est arrivé dans nos vies à un moment critique ou l'incertitude et le confinement devenaient choses du quotidien. Deux ans plus tard, après plusieurs mises à jour, nous y jouons à ce jeu qui nous apporte du réconfort et qui nous permet de reposer nos cerveaux pendant quelques heures.

On aime une tonne d'aspects de ce jeu, mais aujourd'hui on avait envie de parler mode (of course!). Chaque personnage du jeu (il y en a plus de 300) à son style vestimentaire qui lui est propre. Celui-ci va avec sa personnalité et son esthétique. On a donc eu envie de s'inspirer des looks de certains villageois.e.s et, en quelques sortes, de cerner certaines tendances qui pourraient être à surveiller dans cet univers. On a aussi tenu compte des tendances mode qu'on voit ici, bien évidemment.

Sans plus attendre, voici 12 tendances modes à surveiller (mais pas vraiment) dans Animal Crossing New Horizons !

Le motif pied-de-poule

Crédit: Indigo/itsaudcrossing via IG

Le motif pied-de-poule est un classique qu'on peut apercevoir chaque année dans le monde de la mode. Durant la saison froide, on peut très bien l'adopter sous forme de cardigan comme le fait Aurora.

Vous trouverez ce cardigan ici.

La superposition

Crédit: Simons/myvideogameshotz via IG

On adore superposer nos vêtements lorsque le temps se rafraichit et ce n'est pas différent pour les personnages de ce jeu. Vous trouverez une robe inspirée de celle d'Ava juste ici.

Le violet

Crédit: H&M/isla_lluvia via IG

Suite à l'annonce de la couleur Pantone de 2022, Very Peri, et du violet qu'on voit de plus en plus en décoration, ces tons sont certainement à ajouter à notre garde-robe. Vous trouverez ce pantalon ici.

Le jacquard

Crédit: H&M/acnh_jellybibi via IG

Le jacquard est un tissu plutôt hivernal qui très tendance en ce moment. Plusieurs personnages du jeu, comme Beau, le portent d'ailleurs au quotidien. Vous trouverez ce chandail en jacquard juste ici.

Le sweat polaire

Crédit: Simons/superneiscrossing via IG

Les hauts en polar sont géniaux pour la saison froide. Que l'on soit sportif.ve ou non, on peut assumer notre côté Granola girl tout l'hiver en les portant. Vous trouverez celui-ci ici.

Le motif à pois

Crédit: acnh_jellybibi via IG

Les vêtements à pois sont toujours amusants à porter au fil des saisons. Plusieurs villageois.e.s, comme Apple, aiment le porte ce motif à l'année. Vous trouverez ce haut à capuchon ici.

Le motif losanges

Crédit: Aritzia/gaming_under_moonli via IG

Le motif à losanges a été très populaire cet automne alors que les looks preppy revenaient en force. On peut encore en voir partout en magasin, comme ce haut qui se trouve juste ici.

Le Tie Dye

Crédit: Old Navy/maxnomicon via IG

Le Tie Dye était tout simplement partout cet été, mais on doit vous avouer qu'on le porte encore quotidiennement. Ce motif funky et coloré nous fait du bien, tout comme ce jeu. Vous trouverez ce chandail ici.

Le pull

Crédit: H&M/acnhlittlebear via IG

Le pull est certainement l'un de nos essentiels tout au long de la saison froide. Ce vêtement polyvalent nous garde au chaud et nous donne du style. Vous trouverez ce chandail, très similaire à celui d'Ellie, juste ici.

Le rose

Crédit: H&M+/deloscrossing via IG

On voit de plus en plus de rose en magasin et en ligne. Si vous aimez cette couleur, mais que vous n'en portez pas souvent, c'est le moment de vous faire plaisir. Nous allons donc nous inspirer du style de Gayle et nous procurer ce joli chandail qui se trouve juste ici.

Les vêtements à imprimés

Crédit: H&M+/acnh_bieke_island via IG

On aime les vêtements à imprimés, parce qu'ils sont simplement fun à porter. Nous n'avons pas trouvé de chandail de lapin comme celui de Ruby, mais celui-ci avec un bonhomme sourire est tout aussi amusant.

La robe-chemise

Crédit: Aritzia/averyyreign.acnh via IG

On termine en s'inspirant de Whitney qui porte ici une robe-chemise, morceau tendance de cet automne. On peut adopter ce morceau dans divers tissus et vous trouverez cette robe juste ici.

Page d'accueil