Plusieurs employés sont encore en télétravail, malgré la levée d’une partie des restrictions gouvernementales. Depuis le début de la COVID-19, il est possible que vous ayez déjà procédé à la réorganisation de votre espace afin de le rendre plus ergonomique et agréable pour le télétravail. Ceci étant dit, peut-être n'avez-vous pas pensé à certains items bien pratiques. C’est pourquoi je vous propose ces cinq items qui sauront rendre votre télétravail plus agréable.

Des écouteurs qui réduisent le bruit

Crédit: Amazon

Amazon vient récemment de lancer une toute première paire d'écouteurs sans fil, les Echo Buds. Bien conçus, ces petits écouteurs viennent avec quatre tailles d'embouts afin qu'ils soient les plus confortables possibles. Les écouteurs viennent aussi avec des ailettes que vous pouvez utiliser lorsque vous faites du sport, par exemple. La qualité de l'audio est vraiment excellente et les écouteurs sont dotés d'une technologie de suppression active du bruit sur mesure d'Amazon. Ils sont donc un item vraiment pratique pour faire du télétravail, surtout si vous habitez avec d'autres personnes.

Après plusieurs jours de test, je peux affirmer sans aucun doute que ce sont une excellente paire d'écouteurs sans fil et en plus, ils sont vendus à un prix raisonnable comparativement à ce qui se fait sur le marché. Une grande qualité pour un bon prix? On ne demande pas mieux! Vous trouverez les Echo Buds ici.

Une bonne chaise ergonomique

Crédit: Best Buy

Comme nous passons de longues heures devant notre écran, il est important d'être assis dans une chaise ergonomique. Ce modèle chez Best Buy semble très confortable et il est doté d'une repose-pied rétractable!

Une souris et un clavier sans fil

Crédit: Bureau en Gros

Si vous travaillez sur un ordinateur portable, il est recommandé d'avoir un clavier et une souris externes. Le clavier et le pavé tactile de l'ordinateur ne sont pas les plus ergonomiques... L'ensemble sur la photo se trouve chez Bureau en Gros.

Un ensemble de loungewear

Crédit: La Vie en Rose

Ce qui est bien avec le fait de travailler chez soi, c'est que nous pouvons porter des vêtements confortables de style loungewear. On aime beaucoup cette robe disponible chez La Vie en Rose.

Une bouteille d'eau

Crédit: YETI

Il est important de bien s'hydrater tout au long de la journée de travail! C'est pourquoi une bonne bouteille d'eau réutilisable est un must en télétravail. On aime ce modèle de la marque YETI.

Page d'accueil