Vous n’avez pas halluciné; le populaire média à but non lucratif Club Sexu a lancé la semaine dernière son tout premier balado et on capote!

 

Regardez cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Club Sexu (@clubsexu)

Ayant pour mission de démocratiser et de parler de la sexualité des jeunes (et moins jeunes) adultes d’un point de vue positif, inclusif et ludique, Club Sexu a déjà une belle visibilité sur les réseaux sociaux en plus d’avoir leur propre site web, articles et boutique en ligne, mais il manquait une certaine voix de plus pour parler de sexualité décomplexée. Selon le Club Sexu, « L’idée du balado est née du besoin de l’équipe d’avoir une plateforme supplémentaire pour s’exprimer de manière plus nuancée et élaborée sur des sujets délicats et sensibles. »

À la barre de ce podcast sont les animateurs Laima Abouraja Gérald et Justin Roy, qui exploreront à travers ce balado des sujets aussi variés que les fantasmes, les applications de rencontre, le plaisir solitaire, les désirs, l’infidélité et bien plus encore.

Le podcast qui cherche à rendre accessibles des notions de sexologie de façon inventive promet! De plus, les deux animateurs seront souvent en compagnie d’invités spéciaux afin de traiter ces sujets chauds en toute intimité. En passant par des personnalités publiques et des spécialistes en sexualité, le podcast promet d’être irrévérencieux et pour le moins intéressant!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BANGBANG (@atelierbangbang)

D’ailleurs, le premier épisode d’À quoi tu jouis est déjà sorti! Traitant de fantasmes avec l’écrivaine, maman et ex-travailleuse du sexe Mélodie Nelson, les animateurs et cette dernière décomplexeront notre rapport à nos fantasmes de plusieurs façons. 

Les 6 épisodes de cette première saison d’À quoi tu jouis seront disponibles sur Spotify, Apple Podcast et Balado Québec et sortiront à chaque mercredi du 22 septembre au 27 octobre 2021.

Pourrez-vous résister à l’envie de vous faire caresser les oreilles par ce spicy podcast?

Page d'accueil