Dès le 7 octobre, nous pourrons mettre la main sur la toute nouvelle collection de H&M Home appelée For the Love of Art. La collection a été créée en collaboration avec quatre talentueuses artistes : le duo Sacrée Frangine, Brunna Mancuso et Diana Ejaita.

For the Love of Art comprend plusieurs pièces de décoration magnifiques, comme des coussins, des couvertures, des items en céramique et des affiches. Chaque artiste propose des items uniques et originaux qui trouveront une place de choix dans notre décor.

Découvrez-en plus sur cette collection et les artistes ci-dessous.

For the Love of Art : Brunna Mancuso

Crédit: Courtoisie

L'artiste Brunna Mancuso produit de jolies pièces artistiques dans son studio de São Paolo, au Brésil. Pour sa collaboration avec H&M Home, elle a produit de magnifiques affiches grâce à des techniques variées : aquarelle, gouache et acrylique.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

Voici un aperçu des affiches créées par Brunna Mancuso. Toutes les affiches de la collection représente des femmes. Certaines affiches sont colorées tandis que d'autres sont plus neutres.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

Toutes les affiches de la collection apporteront tout un style à votre intérieur! Elles sont tout simplement magnifiques.

For the Love of Art : Diana Ejaita

Crédit: Courtoisie

Diana Ejaita est une artiste située à Berlin. Elle a un style vibrant et unique. Elle dessine souvent des silhouettes posées dans des couleurs contrastantes.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

Les oeuvres de Diana Ejaita ont été placées sur une sélection de textiles et accessoires pour la maison comme des coussins et des couvertures.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

Voici un aperçu général de plusieurs items de la collection For the Love of Art. On adore comment les pièces s'agencent merveilleusement bien entre elles, mais peuvent aussi être placées séparément dans n'importe quel décor.

For the Love of Art : Sacrée Frangine

Crédit: Courtoisie

Sacré Frangine est un duo créatif français composé de deux amies d'enfance : Célia Amroune et Aline Kpade. Les illustrations sont minimalistes et se présentent souvent dans des couleurs chaudes. Leurs thématiques de prédilection sont les liens qui unissent les femmes, la sororité et la maternité.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

Les créations artistiques de Sacrée Frangine seront mises de l'avant sur une sélection de pièces en céramique. Ces pièces seront parfaites pour accueillir un bouquet de fleurs séchées ou fraîches.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

On adore ce grand vase aux couleurs chaudes! L'illustration est magnifique. Cet objet se placera bien dans n'importe quel décor.

For the Love of Art

Crédit: Courtoisie

Voici un autre aperçu des oeuvres d'art en céramique que le duo Sacrée Frangine a créées. On en veut partout chez nous!

Page d'accueil