L'entreprise ColourPop, fondée en 2014 à Los Angeles, à depuis fait sa marque dans le monde du maquillage et des produits de beauté. On reconnait les produits ColourPop par leurs couleurs vibrantes et leurs finis souvent scintillants. Ils offrent aussi des produits plus classiques qu'on peut plus facilement utiliser au quotidien, mais ce n'est pas ce qui fait ressortir la marque du lot.

Depuis quelque temps, la marque nous propose des collections en collaboration avec Disney, Nintendo et Mattel. Les produits colorés que l'on retrouve dans ces collections viennent immédiatement chercher l'enfant en nous et toucher notre corde sensible. Si vous êtes un tant soit peu nostalgique, vous adorerez les emballages proposés et vous aurez envie de tout acheter!

Voici donc 7 collections que ColourPop a créées en collaboration avec d'autres marques et qui sont disponibles sur leur site web juste ici.

Collection Bambi

Crédit: colourpopcosmetics via IG

Le film d'animation Bambi est sorti en 1945 au Canada. Depuis, ce film a accompagné les multiples générations qui ont succédé sa création. Cet univers naturel et quelque peu féérique se transporte bien dans le monde du maquillage pour une collection toute en douceur. Les tons chauds des ombres à paupières se portent bien au quotidien et les gloss sont parfaits pour ajouter une petite touche de brillant à son look. Vous trouverez la collection ici.

Collection Sailor Moon

Crédit: ColourPop

Si vous êtes né.e.s dans les années 90, il y a de bonnes chances que connaissiez la célèbre gardienne Sailor Moon. Récemment, la série animée japonaise du même nom a refait surface et a rendu bien des gens nostalgiques. Que vous aimiez la série depuis toujours ou que vous la découvriez à peine la collection thématique créée par ColourPop pour le 25ième anniversaire de la franchise est tout simplement magnifique. On aime les couleurs, les produits et surtout, l'emballage. Vous la trouverez juste ici.

Collection Barbie

Crédit: colourpopcosmetics via IG

Barbie à fait sa première apparition en mars 1959. Depuis, elle s'est réinventée à plusieurs reprises dans sa carrière, sa famille et surtout, son look. Comme l'univers de la célèbre poupée est très coloré, ColourPop lui a bien rendu hommage avec une collection aux couleurs vibrantes et au look tout à fait rétro. Celle-ci est aussi grandement inspirée par les plages de Malibu. Vous la trouverez ici.

Collection Hello Kitty

Crédit: colourpopcosmetics via IG

ColourPop lancera le 17 juin prochain sa collection Hello Kitty en collaboration avec Sanrio. De ce qu'on a vu sur le compte Instagram de l'entreprise, la collection sera haute en couleur et parfaite pour la saison estivale qui débute très bientôt. Vous trouverez la page où vous inscrire pour gagner la collection complète juste ici.

Collection la reine des neiges

Crédit: ColourPop

Avec la sortie du second film de la franchise en 2019, de nombreuses collections et collaborations ont pris place entre Disney et diverses entreprises. Pour ColourPop, le mandat était de rendre justice aux deux héroïnes et de créer des produits qui pourraient plaire à une génération plus vieille que le public visé par le film. Les produits peuvent vraiment être utilisés au quotidien lorsqu'on regarde le choix des tons et des finis et les emballages sont magnifiques. Maintenant, êtes-vous plus Anna ou Elsa ? Vous trouverez la collection ici.

Collection Animal Crossing

Crédit: colourpopcosmetics via IG

Animal Crossing est LE jeu de la pandémie, bien que la première version, Animal Forest, ait vu le jour au Japon en avril 2001. Les joueur.se.s adorent passer du temps sur leur île à s'occuper de leur villageois.e.s et mettre sur pied de nouveaux projets. Mais ce que les amateur.trice.s du jeu aiment encore plus, c'est d'avoir la possibilité d'acheter des produits aux couleurs de cet univers. ColourPop a vraiment bien réussi cette collection en proposant de mignons objets à l'effigie de nos personnages favoris. Vous la trouverez ici.

Collection Disney Lizzie McGuire

Crédit: ColourPop

Si vous aviez Disney Channel en grandissant (ça devait aussi être rediffusé ailleurs…) vous vous souvenez certainement de Lizzie McGuire interprétée par Hilary Duff. Cet univers coloré se transpose bien en maquillage et les gloss offerts nous rappellent nos produits favoris des années 2000. Vous trouverez cette collection juste ici.

Page d'accueil