Le motif tie-dye est une des tendances du printemps 2021, comme on vous l’a présenté dans l’article suivant. Cette tendance est généralement très colorée et originale et les différentes possibilités de motifs sont quasi infinies!

Pour le printemps 2021, on porte le motif tie-dye sur nos vêtements confortables, comme les joggings, les chandails à manches longues ou les t-shirts. Si vous souhaitez adopter cette tendance, nous vous proposons ci-dessous dix items à motifs tie-dye.

Le sweat court tie-dye

Crédit: Simons

On aime ce chandail écourté à motif tie-dye. Le motif blanc sur noir est très joli. Pour un look coordonné, il est possible d'acheter le haut et le bas. Vous trouverez le haut ici.

Haut de bikini rembourré

Crédit: H&M

Ce haut de bikini nous fait rêver à l'été! Il a un beau motif tie-dye et des volants aux bretelles pour un maximum de style. Il est possible d'agencer le haut avec un bas assorti. Vous trouverez l'item ici.

Le kangourou tie-dye contraste

Crédit: Simons

Ce chandail kangourou est très coloré! On aime le mélange de couleurs et le motif assez classique du tie-dye. Le kangourou a un look ample pour plus de confort. Vous trouverez l'item ici.

Pantalon de jogging imprimé

Crédit: H&M

On adore ces pantalons de jogging à motif tie-dye! Les couleurs choisies sont douces et très printanières. Vous trouverez le pantalon ici. Il est disponible en d'autres coloris.

Haut court

Crédit: H&M

Ce chandail écourté présente un beau motif tie-dye bleu sur blanc. Il est confectionné en coton et en élasthanne. Le haut est aussi disponible en noir ici.

Haut en jersey côtelé

Crédit: H&M

Ce haut a un motif tie-dye très subtil. On aime ses bords festonnés et sa coupe ajustée. Il est disponible en trois autres couleurs et/ou motifs juste ici.

Chandail en molleton

Crédit: H&M

Ce chandail en molleton a une coupe très ample qui vous permettra d'être confortable tout en étant stylée. Si vous aimez moins le motif tie-dye, le chandail est disponible en d'autres couleurs ici.

Pantalon ample

Crédit: H&M

Ce pantalon ample ne présente pas tout à fait un motif tie-dye, mais on le trouvait beau alors on l'inclut dans la liste! Il est fluide et léger, donc il sera idéal pour cet été! Vous trouverez l'item ici.

Pyjama à motif batik

Crédit: H&M

Ce pyjama provient de la collection H&M x To All the Boys I've Loved Before. On adore sa coupe ample et son subtil motif tie-dye. Ça sera le pyjama idéal pour l'été! Vous le trouverez ici.

Le kangourou tie-dye vert menthe

Crédit: Simons

Ce chandail kangourou présente un motif tie-dye plus subtil dans les tons de vert. Vous pouvez porter le kangourou avec le pantalon jogging assorti. Vous trouverez le haut ici.

Page d'accueil