Comme la Saint-Valentin approche de plus en plus, on veut en profiter pour vous rappeler que vous êtes la personne la plus importante de votre vie et qu’il est important de prendre soin de vous. Évidemment, prendre soin de soi, c’est beaucoup plus vaste que s’acheter une bougie qui sent bon, mais de temps en temps, une simple chandelle parfumée fait le plus grand des biens.

Et si vous profitiez de la Saint-Valentin pour vous faire un petit cadeau de vous à vous? Ci-dessous, nous vous proposons dix items pour vous donner un peu d’amour.

Une bonne bouteille d’alcool

Crédit: Distillerie Distillerie Grand Dérangement

Pour les personnes qui boivent, une bonne bouteille d’alcool, c’est toujours agréable. Profitez-en pour vous offrir une bouteille qui était sur votre liste, comme SAGA Grand Gin, le succulent gin bio (le premier certifié au Québec) de la Distillerie Grand Dérangement. C’est un régal pour les papilles gustatives et pour les yeux avec sa bouteille à l’allure vintage. Vous trouverez le gin ici.

Un bon repas du resto

Crédit: bagatellebistro/Instagram

Sauvez-vous un soir de cuisine et offrez-vous un bon repas de Saint-Valentin! À Montréal, plusieurs restaurants connus ont des offres alléchantes, comme Lucille’sRoselineSushi MomoNopalitoBagatelle Bistro et Casa Kaizen.

Un beau cahier

Crédit: Buk & Nola

Si vous aimez écrire et faire du journaling, vous pourriez vous procurer un beau cahier afin d’y noter toutes vos pensées et vos rêves. Le cahier sur la photo se trouve ici.

Une bombe pour le bain

Crédit: Lush

Si vous aimez les bains, une bombe pour le bain de qualité est un très beau cadeau à s’offrir! Allez zieuter les produits de Lush pour trouver votre bombe favorite dans la collection Saint-Valentin.

Une couverture lestée

Crédit: Endy

Si vous ne connaissez pas encore les bienfaits d’une couverture lestée, votre vie va changer après en avoir fait l’acquisition. Ces couvertures aident à réduire l’anxiété grâce à leur poids qui se dépose délicatement sur votre corps. Dans le même ordre d’idées, une couverture chauffante est aussi un cadeau agréable à s’offrir. La couverture sur la photo se trouve ici.

Un livre que vous vouliez depuis longtemps

Crédit: Éditions Québec Amérique

Allez! La Saint-Valentin est une occasion parfaite pour vous offrir le livre que vous vouliez depuis longtemps. Le livre sur la photo se trouve ici.

Un bon masque pour le visage

Crédit: Uriage

Pour certaines personnes, prendre soin de leur peau est un véritable acte de self care. Pour ce faire, ça prend de bons produits! Vous pourriez vous gâter en vous offrant un masque pour le visage de bonne qualité. Ces temps-ci, j’utilise le masque purifiant peel-off Hyséac de la marque Uriage. Il me donne un effet matifiant et glowy rapidement et j’adore retirer le masque en tirant dessus! Vous trouverez le masque en pharmacie.

Une bougie qui sent bon

Crédit: Soja & Co.

Une bougie qui sent bon, c’est tellement agréable! Surtout lorsqu’on l’allume alors qu’on est en train de prendre un bon bain rempli de mousse. C’est cliché, mais ça fait du bien! La bougie sur la photo se trouve ici.

De la lingerie

Crédit: Blush Lingerie

Se sentir sexy pour soi, c’est un des meilleurs feelings! Si vous aimez la lingerie, vous pouvez profiter de la Saint-Valentin pour vous acheter un petit kit coquin et vous trouver très cute dedans. La bralette sur la photo se trouve ici.

Un vibrateur

Crédit: womanizerglobal/Instagram

Eh oui! Difficile de passer à côté d’un vibrateur quand on suggère des items pour le self love. Un bon vibrateur de qualité est définitivement un excellent cadeau à se faire. Le vibrateur sur la photo se trouve ici.

Page d'accueil