On va se le dire, confinement ou pas, la masturbation est un des actes de selfcare qui fait le plus de bien. C’est gratuit, ça reconnecte avec son corps, ça donne du plaisir, ça aide à s’endormir, ça diminue le stress, name it! On peut bien sûr y aller « à la main », mais le fait de s’accompagner d’un jouet sexuel (ou plusieurs!) peut venir pimenter le tout! En voici toute une sélection, qui sort du lot des engins à l’allure phallique traditionnelle.

O’Gel Stimulant – High on Love

Ma première recommandation est faite pour accompagner toutes les autres ou pour être utilisée seule : le lubrifiant personnel infusé de CBD. Si vous aimez déjà les effets relaxants du CBD en version fumée, mangeable, ou en huile, vous adorerez ce lubrifiant personnel conçu pour améliorer le plaisir!

Crédit:Birch and Fog

 

BuzzFeed AirVibe – Bellesa & Buzzfeed

Tout nouveau, tout chaud, le AirVibe vient de sortir et apporte avec lui son lot de critiques très, très, très positives! Avec une tête à suction (qui imite le cunnilingus) et une tête vibrante pour l’extérieur et l’intérieur, ce jouet a tout pour plaire. En plus, il est complètement imperméable, donc parfait pour utiliser dans le bain!

Crédit:Bellesa

 

Iroha+ Kushi - Nox 

Fait pour être utilisé avec tous les corps, le vibrateur Iroha+ Kushi est formé un peu comme un coquillage. Avec son bout effilé et sa texture, il saura plaire à tout le monde!

Crédit:Nox

 

Magic Wand – Hitachi

Classique s’il en est un, ce jouet ultra-puissant offre des vibrations puissantes, de quoi réjouir les personnes ayant un clitoris! Seul défaut : il est un peu bruyant et donc moins discret lors de son utilisation.

Crédit:Hitachi

 

Nirvana – Bellesa

Si la baguette magique précédente vous attire, mais que vous cherchez justement quelque chose de plus discret, plusieurs jouets en sont inspirés! De plus, celui-ci est complètement submergeable, donc parfait pour le bain!

Crédit:Bellesa

 

Je Joue Fifi - Nox

Pour les adeptes de Sex and the City (voir saison 1, la soirée que Charlotte passe avec son jouet), le vibrateur « aux oreilles de lapin » saura plaire aux personnes ayant un clitoris! Les deux « oreilles » stimulent chaque côté du clito, et ce modèle possède trois moteurs indépendants pour bien personnaliser son plaisir.

Crédit:Nox

 

A-Play Vibe Beginner Plug – Bellesa

Disponible en plusieurs grandeurs, dont voici la plus petite, ce vibrateur anal est tout simplement parfait. On l’installe, puis on règle les vibrations à l’aide d’une petite manette. À utiliser seul, ou à combiner avec d’autres jouets en tout confort.

Crédit:Bellesa

 

Bubble Butt Inflatable Anal Plug – Bellesa

Pour une expérience complètement personnalisable, ce vibrateur anal permet d’être inséré dégonflé, puis gonflé à la grosseur désirée. Par la suite, on manie les réglages à l’aide d’une télécommande, et le tour est joué.

Crédit:Bellesa

 

njoy Pure Wand – Nox

Pas fan des vibrations? Pas de problème! Ce magnifique dildo en acier inoxydable permet d’atteindre les points G et P avec aisance. Le matériel permet aussi de jouer avec la température de la stimulation, en le chauffant ou en le refroidissant avant l’usage. Un monde de possibilités!

Crédit:Nox

 

Transformer – PicoBong

Si vous ne pouvez simplement PAS choisir entre les différentes caractéristiques des jouets sexuels, pourquoi ne pas choisir un modèle tout-en-un? Avec deux extrémités vibrantes reliées entre elles, les possibilités sont infinies : double-dildo, double-vibrateur, stimulateur clitoridien, anneau à pénis, etc.

Crédit:LELO

Et vous, avez-vous des recommandations coquines?

Page d'accueil