Il y a plusieurs semaines, l’entreprise canadienne Reitmans annonçait une triste nouvelle : toutes les activités de la marque se trouvent désormais à l’abri de ses créanciers… Dans la même foulée, on a appris que la marque taille plus Addition Elle ne seraient définitivement plus disponible dès la mi-août.
Suite à de tels coups durs, Reitmans a choisi de se retrousser les manches et de continuer à innover. Sa plus récente création? Une campagne publicitaire magnifique présentant sept ambassadrices canadiennes de tailles, d’origines et d’orientation sexuelle différentes.
Parmi ces femmes, on retrouve notamment Ariane Moffat, artiste et militante pour les droits des personnes LGBTQAI+, Brooke Lynn Hytes, première Drag Queen canadienne à avoir participé à RuPaul’s Drag Race, Louise Green, coach, autrice et athlète derrière le mouvement Big Fit Girl, Ariana Lauren, entrepreneure autochtone dans le milieu de la beauté et des cosmétiques et Esi Edugyan, autrice et récipiendaire de deux prix Giller pour ses magnifiques œuvres littéraires. On retrouve aussi la chanteuse et militante pour les droits de la communauté LGBTQAI+, Jully Black et la planchiste paralympique, Michelle Salt.
Toutes ces magnifiques femmes ont choisi une cause qui leur est chère et ont créé, de pair avec Reitmans, un t-shirt symbolique. Une partie des profits des ventes des t-shirts iront aux fondations choisies par les muses.
C’est vraiment une magnifique campagne! Maintenant, on espère juste que Reitmans continuera d’offrir une grande sélection de vêtements pour toutes les morphologies, considérant la fermeture du Addition Elle…!
Nous ne sommes pas payées pour vous parler de cette nouvelle campagne de Reitmans.