Il y a quelques semaines, on vous parlait de cinq compagnies d’ici qui utilisent leur plateforme afin d’amasser des sous et les redonner à des organismes dans le besoin. Parmi ces entreprises, il y avait Womance, la marque d’Andréanne Marquis.
Womance a récolté des dons pour l’organisme Moisson Québec pendant plusieurs semaines en ajoutant une option pour donner des sous directement sur son site Web. Chaque donneur courrait ainsi la chance de gagner une carte-cadeau de 200$ chaque semaine! L’entreprise a dévoilé le montant total amassé et WOW!
Eh oui! Womance a amassé 20 000$ pour Moisson Québec, ce qui correspond à 60 000 repas. C’est génial! Andréanne Marquis est très contente de cette campagne de financement et encourage les autres entrepreneurs d’ici qui ont un site transactionnel de mettre à profit l’augmentation du trafic afin de lever des fonds pour les organismes qui en ont besoin.
« Les consommateurs sont présents plus que jamais sur le Web, et c’est le moment de transformer nos plateformes pour présenter différentes initiatives sociales et communautaires à notre clientèle et aider ceux qui sont le plus touchés par la crise », n’hésite pas à mentionner Andréanne Marquis.
C’est beau, la solidarité!
[spacer title= »Ton Petit Extra »]