Il y a quelques semaines, on vous parlait de cinq compagnies d’ici qui utilisent leur plateforme afin d’amasser des sous et les redonner à des organismes dans le besoin. Parmi ces entreprises, il y avait Womance, la marque d’Andréanne Marquis.

 

Womance a récolté des dons pour l’organisme Moisson Québec pendant plusieurs semaines en ajoutant une option pour donner des sous directement sur son site Web. Chaque donneur courrait ainsi la chance de gagner une carte-cadeau de 200$ chaque semaine! L’entreprise a dévoilé le montant total amassé et WOW!

 

View this post on Instagram

Avant de créer @womance , je regardais les entreprises de ce monde en cherchant au plus profond de moi-même le but derrière la création d’une entreprise. • Évidemment, chaque entreprise répond à un besoin, elle a sa propre mission, mais qu’est-ce qui peut pousser les gens à se lancer dans cette aventure remplie d’inconnue? Si c’est pour vivre une sorte d’accomplissement, à quoi ça sert de viser un chiffre d’affaires X ? Quand on y arrive, c’est quoi l’étape après? • En lançant Womance, je me suis posée plusieurs questions : Qu’est-ce que je veux faire ? C’est quoi mon but à moi ? Qu’est-ce qui en restera à la fin ? Qu’est-ce qui me fera sentir à ma place ? Les réponses que j’y ai trouvées menaient inévitablement à toujours me faire confiance et faire les choses à ma manière, et ce, même si parfois ce n’était pas « comme tout le monde ». • Je me suis promise de mettre en place à travers les années et à travers Womance, des actions qui me ressembleront. Je me suis promise d’élaborer toutes les idées que je juge importantes, des levées de fonds en passant par des cartons déposés dans vos colis qui vous expliquent l’importance capitale d’exercer votre droit de vote. Je n’ai pas les médias sociaux les plus glams, je suis loin d’être une influenceure top cool, mais j’ai certainement la fierté de dire haut et fort que les gens qui me suivent font preuve d’une énorme générosité. ♥️ Nous avons arrondi à un beau chiffre rond, mais grâce à vous, nous avons remis un chèque de 20 000$ à Moisson Québec, ce qui correspond à 60 000 repas. Vous permettez à Moisson Québec de fournir 60 000 repas à des gens qui en ont plus que besoin. Prenez 15 secondes pour réaliser importance du geste que vous avez posé. C’est tout simplement incroyable. • Et quand je me repose la question aujourd’hui : Ça sert à quoi de créer une entreprise ? Ça sert à répondre à un besoin oui, mais ça sert aussi à cela, à aider. ♥️🌿 #DONNERPOURAIDER • ✍🏻 @andreanne_mar

A post shared by WOMANCE ™ (@womance) on

Eh oui! Womance a amassé 20 000$ pour Moisson Québec, ce qui correspond à 60 000 repas. C’est génial! Andréanne Marquis est très contente de cette campagne de financement et encourage les autres entrepreneurs d’ici qui ont un site transactionnel de mettre à profit l’augmentation du trafic afin de lever des fonds pour les organismes qui en ont besoin.

« Les consommateurs sont présents plus que jamais sur le Web, et c’est le moment de transformer nos plateformes pour présenter différentes initiatives sociales et communautaires à notre clientèle et aider ceux qui sont le plus touchés par la crise », n’hésite pas à mentionner Andréanne Marquis.

C’est beau, la solidarité!

Ton Petit Extra

Connaissez-vous la marque Womance? On aime tellement le style de la marque!

 

View this post on Instagram

💐💕 • #BEWOMANCE

A post shared by WOMANCE ™ (@womance) on

Page d'accueil