Boutique Vestibule devient Essentiels Co et c'est très excitant!

Crédit photo: Essentiels Co

Au début de l'année, nous apprenions avec grande tristesse que la Boutique Vestibule, qui avait pignon sur rue sur le boulevard Saint-Laurent, allait fermer ses portes pour se concentrer sur la vente en ligne. Aujourd'hui, le site internet de Boutique Vestibule est « en construction », mais c'est parce que la marque se transforme et devient tout simplement Essentiels Co.

 

Selon le peu d'information dont on dispose présentement, on sait qu'Essentiels Co est « une ligne de vêtements minimalistes, intemporels et 100% faits à Montréal pour une mode responsable et locale » et ça nous parle beaucoup. Si le nom vous sonne une cloche, c'est parce que cette ligne de vêtements faisait déjà partie de l'offre de la Boutique Vestibule depuis un petit moment. On comprend donc que la compagnie a décidé de mettre tous ses efforts pour produire cette collection écoresponsable plutôt que d'offrir autant des items mode que déco, comme c'était le cas en boutique.

On constate aussi que la 3e collection (!) de la marque sera lancée très bientôt pour le Printemps-Été 2020; on vous avait d'ailleurs déjà parlé d'Essentiels Co lors du lancement de sa 2e collection en septembre 2019.

 

On a bien hâte de découvrir toutes ces belles nouveautés et on est heureuses de voir que la compagnie se lance dans cette belle aventure!

 

Le site d'Essentiels Co n'est pas encore prêt, mais vous pouvez vous inscrire à l'infolettre pour ne rien manquer!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES