Shop moi ça : la solution idéale pour faire des cadeaux en quarantaine

Crédit photo: shopmoica/Facebook

On ne peut plus sortir, les magasins sont fermés, on n’a pas le droit de voir sa famille ni ses amis.es… ouf! Évidemment, toutes ces mesures sont cruciales à respecter, même si elles sont difficiles pour le moral.

 

C’est certain que pour toutes les personnes qui ont leur anniversaire en mars, avril et mai (et qui sait… peut-être juin aussi), les célébrations risquent de ne pas avoir lieu. Même chose pour toutes les mamans qui accoucheront dans les prochaines semaines, ça nous serre beaucoup le cœur pour tous les nouveaux parents qui devront attendre avant de pouvoir présenter leur merveille à la famille et aux amis.es… Mais, en fouillant un peu sur les réseaux sociaux, on a trouvé une solution qui réchauffera les cœurs des fêtés.es et des nouveaux parents!

 

Notre p’tite découverte, c’est l’entreprise québécoise Shop moi ça. Lancée par deux sœurs de Gatineau, Lissa et Roxanne Moore, Shop moi ça se spécialise dans la confection et la livraison de boîtes cadeaux. Le but de leur entreprise, c’est de se charger de A à Z du cadeau, soit du magasinage jusqu’à l’emballage. Faisant affaire avec plusieurs entrepreneurs locaux, les sœurs priorisent des produits d’ici pour remplir les boîtes cadeaux.

 

 

En se promenant sur leur compte Instagram ou Facebook, on croit rêver devant tant de beaux produits! Shop moi ça propose différents types de boîtes cadeaux déjà faites, mais les clients ont aussi l’option de choisir les éléments qui constitueront leur boîte cadeau ou encore de prendre l’option boîte surprise. Lors de la commande, on peut laisser un petit mot au destinataire de la boîte.

 

On a demandé à Lissa et Roxanne si les mesures d’hygiène sont respectées à la lettre dans la situation actuelle et elles nous ont rassuré sur le fait que tout est fait pour s’assurer que les colis soient livrés sans danger. Une seule des deux sœurs traite les commandes depuis son domicile et après, c’est Purolator ou Postes Canada qui se chargent du reste.

 

Mise à jour COVID-19 - Boutique en ligne ouverte!Suite aux mesures gouvernementales annoncées aujourd'hui et en...

Posted by Shop moi ça on Monday, March 23, 2020

 

Alors si vous avez un.e ami.e dont c’est bientôt l’anniversaire ou si vous connaissez une maman qui va bientôt accoucher, pourquoi ne pas leur envoyer un petit colis plein de bonheur à défaut de pouvoir les voir en personne? 😉

Pour en savoir plus sur Shop moi ça, cliquez ici.

Psst. Shop moi ça a créé une boîte toute spéciale pour suivre le mouvement #ÇaVaBienAller, vous pouvez la découvrir ici.

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Shop moi ça,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes, surtout lorsqu’elles sont locales!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES