L’un après l’autre, les nouveaux films reportent leur date de sortie initiale et c’est très compréhensible. On peut toujours se rabattre sur les centaines de films disponibles sur les différentes plateformes de streaming comme Netflix et Disney+!

Souvent, quand de nouveaux films de Disney sortent, certaines marques de maquillage en profitent pour faire des collaborations et sortir des lignes de produits inspirées des différents univers. Pour les fans de maquillage, ce sont souvent des collections très attendues, car les packaging et visuels sont beaux et les produits sont de qualité. Pour Mulan, c’est la marque Colourpop qui a décidé de s’associer avec Disney pour lancer une nouvelle ligne de maquillage et je dois dire que la palette d’ombres à paupières est tout simplement WOW.

 

La collection comprend des produits de toute sorte, que ce soit des produits de soins ou de maquillage. Chaque item de la collection coûte moins de 25$ US, ce qui est très abordable pour du maquillage et des soins de la peau. Parmi les produits, il y a la palette d’ombres à paupières, des rouges à lèvres, des gloss, des blushs, un sérum pour le visage et un soin pour les lèvres.

 

Évidemment, les Sephora sont fermés pour le moment… mais la collection est disponible en ligne sur le site Web de Colourpop et la livraison est disponible au Canada.

Alors pour toutes les personnes qui attendaient le film avec impatience, vous pouvez au moins vous consoler un peu avec cette superbe collection!

Nous ne sommes pas payées pour vous parler de Colourpop,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes!

Page d'accueil