On a probablement tous.tes déjà vu une des publicités-chocs de la célèbre marque de vêtements United Colors of Benetton et si ce n’est pas votre cas, cet article du Vogue vous donnera un aperçu des campagnes les plus controversées de l’entreprise. Si United Colors of Benetton s’est faite plus discrète ces dernières années, elle est prête à revenir en force et s’installe chez Simons pour ce come-back canadien.

United Colors of Benetton ne déroge pas à sa réputation d’offrir des vêtements colorés et audacieux et c’est pourquoi elle propose une nouvelle collection énergétique et tout à fait parfaite pour ce début de printemps qui s’installe.

Inspirée par la mer et l’esprit estival, cette nouvelle collection appelée « Les vagues de couleurs » présente plusieurs morceaux, dont des t-shirts, des robes, des vestes et des jupes. Sur le site Web de La Maison Simons, il y a plus d’une cinquantaine de morceaux de la marque qui sont disponibles. C’est vraiment tout un retour pour United Colors of Benetton!

Pour en découvrir plus sur la collection, regardez le vidéo ci-haut!

Pour en savoir plus ou pour magasiner les items, cliquez ici.

Nous ne sommes pas payées pour vous parler d’United Colors of Benetton,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

Plus de contenu