Semaine de la poutine : on a testé celle du Campo et vous devez l’essayer!

Crédit photo: Courtoisie du Campo

Il y a plusieurs poutines que j’avais VRAIMENT envie d’essayer pour la Semaine de la poutine (vous pouvez voir toute la liste des restaurants participants à Montréal juste ici), et celle du Campo était sur ma liste. J’aime beaucoup ce restaurant du centre-ville, car il propose du poulet portugais absolument délicieux dans une formule « comptoir de restauration rapide » (tout en ayant une très belle salle à manger pour les gens qui veulent déguster leur repas sur place).

 

Ça fait déjà quelques éditions que le Campo participe à la Semaine de la poutine et chaque année, le restaurant propose une version décadente du célèbre plat québécois. Pensez charcuterie et fromage portugais, poulet grillé et la sauce signature du Campo et vous avez une bonne idée du délice proposé par le restaurant pour l’édition 2020. Le Campo a été inspiré d’un plat typique de la région de Porto, le Franceshina, pour inventer sa poutine. Le petit secret du restaurant? Une sauce faite à base de poulet et légèrement assaisonnée aux fruits de mer! Le goût est très subtil, mais rajoute définitivement une petite saveur de plus à l’ensemble.

 

Comme les autres établissements montréalais, le Campo remettrait 1$ par poutine vendue à l’organisme Anorexie et Boulimie Québec (ANEB).

 

Avez-vous essayé quelques poutines proposées pendant la Poutine Week? Lesquelles avez-vous le plus aimées?

 

Nous ne sommes pas payées pour vous parler du Campo,

on aime simplement vous partager nos belles découvertes.

 

Merci au Campo pour l’invitation!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES