Ce n'est pas toujours facile d'avoir un beau look l'hiver. Les manteaux, bottes et autres semblent parfois encombrants et ça fait beaucoup à gérer! Voici donc quelques petites astuces afin de vous permettre d'avoir du style, mais aussi d'être confortable pour la saison hivernale!

1. Le layering

Avoir plusieurs couches de vêtements donne un effet d'effort investi dans le look. N'hésitez donc pas cet hiver à porter plusieurs couches. En plus, cette technique est super pratique puisque vous serez stylish, mais aussi au chaud! Il faut toutefois s'assurer d'agencer les couches et faire attention à ne pas en mettre trop. Voici quelques exemples parfaits du layering bien maîtrisé.

View this post on Instagram

Double up on the knits ☺️🙌🏼| @anoukyve

A post shared by Nordic Style Report (@nordicstylereport) on

2. Assumer les bottes d'hiver 

Cette année, les bottes d'hiver sont à l'honneur. En plus de pouvoir trouver une tonne de modèles différents, avoir des belles bottes vous permettra de rester bien an chaud ! J'adore combiner style et confort! Les bottes de style Chelsea sont particulièrement appréciées, ce qui a un petit côté pratique puisque vous pourrez aussi les porter au printemps!

3. Avoir un accessoire « tape à l'oeil »

Que ce soit une tuque, des mitaines ou encore un foulard, c'est un incontournable d'avoir au moins un élément tape à l'oeil dans son look. Que ce soit par la couleur ou encore par des motifs, il est indispensable d'avoir un accessoire qui rayonne un peu plus que les autres, tout en s'agençant au reste.

View this post on Instagram

#MOOD 🙄 // #HUMEUR 🙄

A post shared by LITTLE BURGUNDY (@littleburgundyshoes) on

4. Suivre les tendances hivernales

Parfois, avoir du style peut-être aussi simple que de suivre les tendances! Cette année, les manteaux super puffy sont à l'honneur et peuvent être un ajout amusant à votre garde-robe. Plusieurs modèles sont disponibles donc, que vous préfériez les manteaux longs ou plus courts, vous trouverez assurément un style qui vous plaît!

5. Osez le blanc! 

Cette année, les couleurs sont partout, mais c'est le blanc qui rayonne! Que ce soit votre manteau ou vos accessoires, vous saurez vous démarquer avec des éléments blancs. Les rendez-vous chez le nettoyeur se feront plus nombreux, mais vous ne regretterez assurément pas votre décision.

Quel est votre truc pour avoir du style cet hiver?

Plus de contenu