Netflix confirme une saison 3 pour la série You

Crédit photo: You via IMDb

Attention, cet article contient des spoilers de la saison 2.  

Pendant les vacances de Noël, j’ai écouté toute la saison 2 de la fameuse série You, sur Netflix. Mon copain et moi avons adoré la saison 1 et on avait hâte de voir l’évolution de Joe dans la saison 2. On aura l’occasion de prolonger le plaisir très bientôt, puisque Netflix vient de confirmer une 3e saison pour Joe et ses instincts meurtriers.

 

 

J’ai vraiment hâte de voir vers quoi la production va aller dans la saison 3! J’ai été légèrement déçue par la saison 2, même si le revirement final était inattendu. S’il y a bien une chose que You arrive à faire à la perfection, c’est de faire passer des horribles personnes pour de douces et aimantes âmes. Sérieux, qui s’attendait à ce que la gentille Love se révèle être une psychopathe et une meurtrière impulsive? PAS MOI.

 

View this post on Instagram

talk about a snack

A post shared by YOU (@younetflix) on

 

Aussi, pitchez-moi des roches si vous voulez, mais j’ai DÉTESTÉ le fait que Love s’en sorte grâce au fait qu’elle porte le bébé de Joe. Je vois vraiment ça d’un mauvais œil pour l’avancement de l’histoire…

 

Bref, j’ai bien hâte que la saison 3 soit lancée et je ne m’attends à rien de moins que PLUSIEURS revirements (who are you, la nouvelle voisine?).

 

Je prédis que Love et Joe deviendront un couple de meurtriers en série, et vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES