Aller au contenu
Une boutique d’échange de vêtements ouvrira ses portes à Québec
Crédit: Entre Nous/Facebook

Avec les réalités environnementales qui nous poussent à faire des choix différents en matière de vêtements, un nouveau concept de boutique a vu le jour dans les dernières années. Les boutiques d’échange de vêtement, qui sont somme toute très différentes d’une friperie, permettent à leurs abonnés de donner des vêtements qu’ils ne portent plus et de partir avec de nouveaux, sélectionnés sur le volet.

Le concept existe déjà depuis quelque temps à Montréal (on vous en a parlé ici) et s’est récemment installé dans la capitale de la province! C’est sur la rue Saint-Jean que la boutique Entre Nous a ouvert ses portes le weekend dernier. Son concept est basé sur la notion du troc et de l’abonnement annuel. Avec un abonnement en main, le client peut échanger et se procurer autant de vêtements qu’il désire selon la valeur de ce qu’il vient de donner.

Ce qui différencie Entre Nous d’autres boutiques du même genre, c’est le fait que les clients peuvent se présenter sans abonnement et payer leurs achats, comme dans une friperie. La boutique accepte les vêtements pour femmes, hommes et enfants, ce qui peut être très pratique pour les mamans de jeune enfant.

Avant même l’ouverture de la boutique, plus d’une centaine de personnes avaient manifesté leur intérêt envers l’abonnement annuel.

 

Tadam: la boutique est ouverte: Lundi au jeudi de 10h30 à 16h30Vendredi de 10h30 à 19h30Samedi de 10h30 à…

Posted by Entre Nous on Sunday, November 10, 2019

Pour plus de détails, on vous invite à consulter leur page Facebook.

 

Plus de contenu