Shwap Club ouvre une deuxième boutique à Montréal!

Crédit photo: shwapclub/Instagram

YEAH! Quelle belle nouvelle! Le Shwap Club, la boutique trop cool d’échange de vêtements devenue très populaire dans la dernière année, ouvrira une nouvelle boutique à Montréal dès janvier 2020.

 

C’EST BIG. C’est annoncé. L’aventure est officielle. On ouvre notre deuxième boutique dans le Mile-Ex. Même gang, même vibe, double fun. Abonnements en pré-vente et détails, dès novembre. STAY TUNED.

Posted by Shwap Club on Tuesday, October 22, 2019

 

Shwap Club (combinaison de « shop » et « swap ») a ouvert ses portes en juin 2018, dans le quartier Saint-Henri et a depuis connu un grand succès, surtout grâce à son modèle unique et efficace d’échange de vêtements. On vous avait déjà parlé plus en détail du fonctionnement du Shwap Club (les prix ont changé depuis). L’entreprise décide donc d’agrandir ses activités en installant son concept dans un deuxième endroit assez dynamique niveau petits commerces : le Mile-Ex.

Tout près du Mile-End (où il y a des friperies assez connues comme Annex Vintage ou l’Empire de l’échange), le Mile-Ex est un quartier qui correspond tout à fait au vibe de Shwap Club.

Pour l’instant, il ne sera pas possible de transférer son abonnement à la boutique de Saint-Henri à celle du Mile-Ex, mais au terme de votre année, vous pourrez changer de boutique et garder votre taux préférentiel pour un renouvellement à la boutique de votre choix . Les personnes ayant un abonnement à la boutique de Saint-Henri pourront aussi aller visiter celle du Mile-Ex à un tarif préférentiel de 5$ pour l'entrée.

Il reste encore beaucoup de détails à annoncer, comme l’emplacement officiel, mais on a bien hâte d’en savoir plus!

Vous pouvez suivre l’évolution du merveilleux projet parfait pour la planète et le compte en banque sur la page Facebook de Shwap Club.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES