INSPIRATION: 5 teintes automnales de rouge à lèvres portées par les stars!

Crédit photo: Beyoncé/ Instagram

Quoi de mieux à l'automne que de porter fièrement ses couleurs... sur les lèvres! Laissez-vous inspirer par la nature pour recréer des looks beauté aussi vibrants que les feuilles des arbres. Il n'y a pas de doute possible: c'est LE moment de l'année idéal pour oser les teintes foncées pour un effet dramatique. Que vous feeliez plus femme fatale ou bedon rocker, voici 5 teintes de bourgogne à arborer fièrement (dans la galerie photo)... comme la star que vous êtes! Beyoncé n'aura plus qu'à aller se démaquiller!

 

Le rouge brique

Un rouge terreux qui rappelle les moues des supermodels des années 90 comme Cindy Crawford. Doux et neutre, c'est un bon début pour intégrer doucement les rouges foncés à votre trousse sans vouloir s'aventurer dans les teintes trop sombres.

View this post on Instagram

Happy belated birthday to this beauty! #TBT ❤️

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on

Le rouge tan

Le rouge tan, vous l'aurez compris, c'est la couleur d'une belle paire de chaussures en cuir, d'une belle sacoche, un manteau... Une belle pièce en cuir quoi! Sobre, mais tellement élégante, cette teinte est un rouge qui tire un peu vers le orange. Vous pouvez la porter comme la couleur brique, en toute simplicité, avec peu ou presque pas de maquillage. Optez pour un look monochrome en utilisant des fards chauds, dans les tons de taupe, bruns et terracotta sur le reste du visage.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Le rouge « tache de vin »

Celui-ci est un incontournable de la saison. Que vous ayez la peau claire ou matte, cette teinte qui sublime toutes les carnations, vous donnera l'air d'avoir bu un grand cru lors d'une soirée mondaine. Combinez-la à des tons froids comme le gris argenté pour une allure des plus sophistiquées. Cheers!

 

View this post on Instagram

Good day

A post shared by Emma Stone (@_emmastoneofficial_) on

 

Les bordeaux profonds

Si vous choisissez d'y aller all in, les bordeaux foncés donnent un look femme fatale des années 20, mais peut également offrir un look un peu plus rock, c'est selon. Osez y aller dans le très foncé pour une moue presque vampirique, dramatique et sexy.

 

Le rouge pourpre

Avec des pigments de mauve, cette teinte est parfaite pour faire la fête! Elle donne un look un peu edgy tout en demeurant assez chic et féminine à la fois. Petit conseil, allez-y doucement avec les fards à joues et à paupières pour éviter d'avoir l'air de sortir tout droit des années 80.

 

Enfin, n'allez pas croire que le rouge à lèvres foncé est difficile à porter, au contraire. Il suffit d'oser!

Allez, soyez la version superstar de vous-même!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES