La nouvelle collection Réalisme magique de H&M Studio est à tomber par terre

Crédit photo: H&M La nouvelle collection Réalisme magique de H&M Studio est à tomber par terre

Vous nous connaissez, on adore H&M. C'est vraiment un go to en terme de prêt-à-porter abordable.

Saison après saison, H&M Studio, la collection la plus avant-gardiste proposée par H&M et qui sort en édition limitée deux fois par an, propose toujours des morceaux surprenants, qu'on a toujours hâte de découvrir. On ne croyait pas si bien dire: pour vrai, la collection Automne Hiver 2019, Réaliste magique, de H&M Studio est à tomber par terre!

Sans blague, on aime TOUT!

RÉALISME MAGIQUE

Photographiée par Christian MacDonald, stylée par Ludivine Poiblanc, également consultée pour la collection, et portée par la magnifique Adut Akech dans les rues de New York, la collection comprend une combinaison saisissante de robes soyeuses parfaitement ajustées et de tricots traditionnels.

Polyvalente et intemporelle, la collection propose des agencements et des tenues juste trop belles! Parmi les pièces clés se trouvent un manteau en laine italienne aux épaules bien définies, un tailleur parfaitement ajusté, un pantalon en cuirun manteau en nylon matelassé, des chemisiers en coton et viscose élégants, des bottes aux genoux bicolores et des robes en polyester recyclé. 

 

On capote aussi sur la palette de couleurs éclatantes composée de chauds tons de bruns, de verts et de touches de rouge tomate et jaune acidulé, aux côtés d'imprimés fantaisistes inspirés des champs magnétiques.

On est pas prête d'en revenir!

La collection sera disponible dans certains magasins et en ligne à partir du 5 septembre.

Êtes-vous aussi fan que nous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES