Le masque en bâton de Sephora: la meilleure invention depuis le fromage déjà râpé

Crédit photo: Pexels Le masque en bâton de Sephora: la meilleure invention depuis le fromage déjà râpé

Dans la vie, je suis toujours à la recherche de petits hacks qui vont me sauver quelques minutes précieuses. J’achète mon fromage déjà râpé, j’opte pour des extensions de cils ou un lash lift pour sauver du temps le matin, mon café est programmé la veille… Bref, tous les moyens sont bons pour pouvoir snoozer un peu plus ou pour pouvoir écouter un épisode de The Office de plus le soir.

Souvent, avec les journées trop remplies, le souper à préparer, le ménage à la maison et toutes autres tâches connexes (lolilol), ce sont malheureusement les petits moments beauté qui prennent le bord. C’est pourquoi, quand j’ai vu les masques en bâton de Sephora, j’ai pensé que c’était une solution tellement pratique pour améliorer ma routine de soin de la peau.

 

Voici pourquoi ça va devenir votre nouveau produit chouchou :

 

C’est un produit abordable.

On s’entend que, lorsqu’on embarque dans les soins pour la peau, ça peut rapidement monter une facture. Ici, on a un produit super à 11$ pour 15 utilisations. J’ai fait le calcul, ça donne 0,73$ du masque. #yourewelcome

 

L’application est vraiment facile et sans dégât.

Dans le fond, c’est un peu comme un gros lipstick, mais avec une texture plus creamy. En prime, on a les mains aussi nettes qu’au début, alors on peut vaquer à nos occupations!

 

Le format est idéal.

Parfait pour le traîner dans les bagages, dans la trousse de maquillage, en voyage ou juste pour un sleepover chez notre meilleure amie!

Archie Andrews Dancing GIF - Find & Share on GIPHY

 

C’est super rapide.

2 étapes et c’est réglé. On passe le stick partout sur le visage et 30 secondes plus tard, c’est fait. Le temps de pose est de 5 minutes, ce qui est absolument parfait pour les soirs pressés, puis on peut retirer.

 

Il existe 4 sortes de soins: nourrissant, purifiant, lissant et matifiant.

Point bonus: celui au melon d’eau, en plus de sentir trop bon, donne juste la bonne teinte à notre visage pour un costume de Donald Trump à l’Halloween (pis ça, on s’entend, c’est vraiment effrayant!).

 

C’est probablement mon 11$ le mieux investi dernièrement. Je vais clairement me procurer les autres, question de varier de soin en cours de semaine.

Vous pouvez vous procurer ce masque en bâton ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES