Arrêtez tout! La maison de Bella Swan dans Twilight est à louer sur Airbnb!

Crédit photo: Airbnb Arrêtez tout! La maison de Bella Swan dans Twilight est à louer sur Airbnb!

Vous avez bien lu! Il est désormais possible de séjourner dans la maison de la célèbre Bella Swan, notre vampire préférée! Étant donnée qu'elle file maintenant le parfait amour avec Edward, son père, Charlie Swan, a décidé de déménager et de mettre la maison sur Airbnb (oui oui!). C'est du moins l'histoire qu'on aime croire.

Donc, pour le prix de 500$ par nuit (notre ami Charlie a récemment monté les prix face à l'engouement pour sa maison!), vous pourrez séjourner dans cette superbe demeure des années 30, restée quasiment intacte depuis que les films y ont été tournés!

Toutes les photos de la maison (et elles sont nombreuses!) sont disponibles sur l'annonce Airbnb que vous pouvez retrouver en cliquant ici! Vous pourrez notamment redécouvrir le salon, la salle à manger ou encore la cuisine originale! Dans les chambres, vous aurez même droit à la compagnie d'affiches avec Bella et Jacob en grandeur nature (je trouve ça un peu flippant, mais pourquoi pas...). Bref, tout est fait pour que vous vous sentiez comme chez les Swan!

Crédit photo: Airbnb

En ce qui concerne la localisation, la maison est située à Saint Helens, dans l'Oregon, à 40 minutes au nord de Portland. On ne vous garantit pas qu'il y ai beaucoup de choses à faire sur place! À moins d'avoir la famille là-bas, la seule bonne raison que vous ayez d'y aller est d'avoir l'occasion de vous replonger dans l'univers fascinant de la saga Twilight qui a fait rêver bon nombre d'entre nous il y a quelques années!

Une autre chose qui n'est pas comprise dans le prix de la nuitée, c'est la visite d'Edward, passant par la fenêtre à la tombée de la nuit... Mais si vous le voyez, tenez-nous au courant!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES