Dr. Pimple Popper: le compte Insta à découvrir si vous êtes un(e) popaholic

Crédit photo: Facebook/worldentertainmentresourcecompany

En ce moment, nous entendons beaucoup parler du ASMR qui est en fait une réponse automatique des méridiens sensoriels. De nombreuses vidéos publiées sur YouTube sont vues des milliards de fois. Les gens regardent ou écoutent des personnes mastiquer, souffler sur des plumes, respirer profondément ou même chuchoter. Certains en retirent un certain plaisir érotique alors que d'autres se disent grandement apaisés par ces sons et images. Perso, j'ai toujours eu un faible pour les petits boutons, les points noirs et autres petits trucs que tu peux squeezer. C'est inexplicable, mais j'aime ça voir un bouton blanc exploser! À noter que je suis très empathique à tous ceux et celles qui vivent avec un problème de peau et que je ne veux, en aucun cas, être blessante à leur égard. 

Mon amie Cath, aussi fan de péter des points noirs que moi, m'a récemment fait découvrir le compte Instagram de Dr. Pimple Popper et ça a changé ma vie! Dr. Sandra Lee a compris que plusieurs personnes avaient cet étrange attrait pour les boutons et a décidé, avec le consentement de ses patients, de partager ses interventions avec ses 4.3 millions d'abonnés. Disons que je me sens moins seule. 


Crédit: Giphy

Coeurs sensibles s'abstenir

Les vidéos sont publiées quotidiennement pour le plus grand plaisir des abonnés mais certaines sont absolument répugnantes. Ces dernières n'apparaissent donc pas automatiquement. Il faut cliquer dessus pour en voir le contenu qui n'est généralement pas à regarder à l'heure du repas. Les autres sont généralement plus légères et toujours accompagnées d'une mention assez comique. Dr. Sandra Lee est devenue une vraie vedette du web! 

Bref, j'suis bizarre, mais mon doux que c'est satisfaisant de voir un point noir sortir comme une chenille sort de son cocon au printemps, surtout lorsqu'elle utilise son petit outil ô combien efficace. 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES