Homecoming de Beyoncé : un documentaire inspirant et plein d’empowerment!

Crédit photo: Culture Couture/source Homecoming de Beyoncé : un documentaire inspirant et plein d’empowerment!

Le documentaire Homecoming dévoile les dessous de l’incroyable performance de Beyoncé en 2018 à Coachella et saura assurément vous donner une bonne dose d’empowerment!
 
Lancée le 17 avril 2019 sur Netfix, la production montre la totalité du spectacle de Beyoncé présenté à deux reprises au populaire festival californien l’an dernier, ayant d’ailleurs été rebaptisé Beychella. Simultanément, Homecoming : The Live Album a été déposé sur Apple Music et Spotify, vous permettant d’écouter le spectacle de la chanteuse en tout temps.
 

Beyoncé est aussi la première femme noire à avoir été en tête d’affiche de Coachella, et elle a assurément marqué l’histoire. Ses représentations sont caractérisées par des costumes époustouflants, de nombreu.ses.x danseur.se.s, des effets scéniques impressionnants, un incroyable orchestre, mais surtout, par les chansons entraînantes de la chanteuse : il est impossible de rester indifférent! 
 
L’artiste a ainsi livré un magnifique hommage à la culture noire, aux universités traditionnellement réservées aux personnes noires (HBCUs) et à la femme. Beyoncé n’hésite pas à scander que les girls run the world et les incite à s’accepter comme elles sont, avec leurs formes! 
 
Le spectacle est aussi marqué par l’apparition des membres du groupe de Destiny’s Child. Beyoncé chante également Déjà vu avec Jay Z et Solange, la sœur de l’interprète, l’accompagne sur scène le temps d’une chanson. 
 
Le documentaire s’attarde ensuite au cheminement qui a été exigé de la chanteuse dans le but de mettre sur pied cette production. C’est peu après son accouchement de ses deux jumeaux, Sir et Rumi, qu’elle a dû s’astreindre à un dur entrainement et à une préparation rigoureuse. L’artiste souligne l’importance capitale de sa famille, et du travail qu’elle a à faire afin de concilier sa vie professionnelle et personnelle. 
 
En cette fin de session caractérisée par le printemps qui tarde à se pointer le bout du nez, impossible que le show entraînant de Beyoncé ne vous donne pas le boost de motivation dont vous avez besoin! Je m’en vais danser sur Crazy In Love….

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES