Aller au contenu
Comme tout le reste d’Internet, on CAPOTE sur la gymnaste Katelyn Ohashi
Crédit: Shutterstock
Okay, il se passe BEAUCOUP de choses sur Internet cette semaine, et on est juste mardi!

En effet, un oeuf a détroné Kylie Jenner avec la photo la plus likée d'Instagram, la nouvelle pub de Gillette a déjà des millions de visionnements en quelques heures ET Katelyn Ohashi est en train de briser l'Internet!

Et c'est justement de ça dont on vous parle dans ce billet : le succès de Katelyn Ohashi!

Si ce nom ne vous dit rien pour le moment, Katelyn Ohashi est une gymnaste américaine de 21 ans, qui compétitionne pour l'université UCLA.

Cette semaine, tout le web CAPOTE sur la chorégraphie au sol qu'elle a présentée samedi dernier lors d'une compétition à l'aréna d'Anaheim.

En plus d'avoir réalisé une routine impressionnante, son attitude, son aisance et, on va se le dire, son swag à tout casser ont attiré l'attention du monde entier. Et on comprend pourquoi : elle est TELLEMENT hot!

Si vous vous y connaissez un peu en gymnastique (ou pas, dans le fond!), vous voyez à quel point sa routine est compliquée, et à quel point Katelyn Ohashi fait preuve de puissance et de hauteur dans ses mouvements. C'est vraiment renversant!

Ce qui fait réagir aussi, c'est de voir qu'elle est très audacieuse dans son choix musical, avec quelque chose de plus rythmé, plus pop (genre les Jackson 5!), moins classique que ce qu'on a l'habitude d'entendre en gym.

Aussi, Katelyn Ohashi a l'air tellement heureuse de présenter sa chorégraphie, et juste le fait de regarder la vidéo, qui est devenue virale depuis, donne envie de sourire! Ses amies et collègues gymnastes qui la regardent depuis les coulisses semblent vraiment d'accord avec ça, puisqu'elles dansent avec elle! C'est trop beau de voir cette solidarité!

C'est vraiment le fun de voir que la gymnastique s'assouplit un peu (lolilol), tant au niveau des choix musicaux, des chorégraphies et même des coiffures (on adore les cheveux bouclés de Katelyn Ohashi).

L'aimez-vous autant que nous?

Plus de contenu