« PRÉPARE-TOI » à la nouvelle plateforme créative du Groupe ALDO

Crédit photo: Aldo 2018 « PRÉPARE-TOI » à la nouvelle plateforme créative du Groupe ALDO


À chaque fois que je voyage, je me vois l’enseigne ALDO qui trône un peu partout sur les altères shopping les plus achalandées du monde et j’éprouve un sentiment de fierté pour cette compagnie d’origine montréalaise. Et #TrueStory, quand je ne vais pas acheter mes chaussures là-bas, je traverse chez leur bébé Little Burgundy ; on peut dire que le Groupe ALDO fait partie intégrante de ma vie et, j’en suis sûre, il fait sans doute partie de la vie de plusieurs autres Québécois.es.

En cette fin d'été-début d'automne, on ne fait plus seulement un saut dans la boutique ALDO la plus près de chez nous. En effet, la marque nous invite à rejoindre sa GANG, surnommée la #ALDOCrew. La compagnie utilise cette appellation afin de se rapprocher de nous, d’apprendre à nous connaître et, finalement, de mieux nous servir. Bon, parlez-moi de ça, du monde dévoué. 

L’institution du footwear nous réserve une surprise pour la rentrée, une surprise qu'ils ont appelé Prépare-toi. Qui dit enseignes ALDO un peu partout dans le monde, dit #ThinkBig et c’est exactement ce qui a motivé l’équipe marketing de la sous-marque de la compagnie : les sneakers ALDO MX.

On parle d’une campagne intégrée (médias sociaux, espaces publics, boutiques, mobiles, en ligne) diffusée dès le 9 août à l’échelle mondiale qui s’intéresse à présenter les chaussures d'une façon complètement inattendue. Pour la publicité d'automne, que vous pourrez, entre autres, voir sur les réseaux sociaux (@aldo_shoes ou #AldoCrew), les créateurs ont eu envie de se la jouer éclaté et surréaliste.    

En effet, Damaris Goddrie (@damarisgoddrie), Geron McKinley (@geronmckinley) et Steffy Argelich (@steffyargelich) seront les mannequins et influenceurs mis en scène dans une série photos s’inspirant d’un saut en avion. Ainsi, on souligne le sentiment d’effervescence et celui de se lancer dans le vide qui accompagnent les nouveaux départs. Prêt.e.s pas prêt.e.s, on adore l'idée. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES