H&M de mèche avec le géant designer GP & J Baker #PartyD'Imprimés

Crédit photo: H&M H&M de mèche avec le géant designer GP & J Baker #PartyD'Imprimés


Quand j’entends H&M et collaboration, j’arrête tout de suite ce que je fais. J’adore la boutique, mais encore plus lorsqu’elle se démarque avec l’aide d’un géant du design comme Kenzo, Lanvin ou Marni. Et bien cet été, H&M promet de nous en mettre plein la vue avec l’aide de la marque iconique anglaise de design d’intérieur, j’ai nommé, GP & J Baker.  

Une collaboration facile à porter
Quand on parle de GP & J Baker, on pense à des motifs over the top autant sur des tissus raffinés que sur des papiers peints. Quand on parle du géant H&M, on pense à confort, facilité, tendances et edginess à petits prix. Résultat? Une collection éclectique, full colorée qui va ajouter du pep à nos vêtements de travail rabougris.

Oui, oui. On pourra les porter au travail (et même l’été). Car institution anglaise rime avec vêtements bien coupés, avec Girl Power aussi et ne craignez pas la chaleur d’été avec vos éventuels nouveaux morceaux : ceux-ci donnent dans la transparence, fluidité et légèreté.

Se vêtir d'oeuvres d’art
La collection uniquement pour femmes se démarque par ses imprimés directement dénichés dans les archives de chez GP & J Baker (qui offre ses services depuis 1884).

Leurs motifs ont traversé l’histoire, une pièce en particulier s’inspire du design peint par William Turner en 1913, un hommage au courant artistique Art Déco. Si ça vous tente de porter un peu d’histoire de l’art sur votre dos, en plus d’ajouter des couleurs à votre garde-robe, #LetsGo.  

Je vous invite à regarder les morceaux dans la galerie. Ne pouvant choisir, je pense les avoir presque tous mis #Oups. À partir du 2 août, la collection sera distribuée dans certains magasins et en ligne.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES