Aller au contenu
Tes petits essentiels pour survivre à C2 Montréal
Crédit: c2montreal/Instagram

C’est déjà demain que commence C2 Montréal!

Pour celles et ceux qui sont moins familièr.e.s, C2 Montréal est un événement d’affaires annuel international qui offre aux leaders d’affaires d’aujourd’hui et de demain une plateforme idéale pour réseauter, collaborer et apprendre les uns des autres.

L’équipe de C2 considère que c’est au carrefour du commerce et de la créativité que résident les solutions les plus innovatrices et concrètes aux défis de notre époque. Inspirant!

Cette année, C2 Montréal a lieu du 23 au 25 mai 2018, à l’Arsenal, dans le quartier Griffintown.

Pour les plus motivé.e.s et entrepreneur.e.s d’entre vous qui allez passer 3 jours à l’événement, nous vous avons préparé un petit guide de survie pour être paré.e à toute éventualité.

1. Une bouteille réutilisable
Parce que c'est tellement plus pratique et plus écoresponsable d'avoir une bouteille réutilisable, plutôt que d'accumuler les bouteilles de plastique!

Chez TPL, on est vraiment fans des bouteilles S'well. Elles sont de bonne qualité, elles ne couleront pas dans votre sac et il y a plein de modèles vraiment beaux et originaux.
 

2. Un sac à dos confortable
Avoir un bon sac pratique et de qualité, c'est vraiment essentiel dans un événement. Ça permet de transporter ses effets personnels en répartissant bien le poids et ne pas finir l'événement avec le dos en compote.

MEC propose des sacs à dos vraiment bien conçus, et c'est un bon investissement puisque vous pourrez réutiliser le sac dans d'autres occasions. Allô les festivals!

Crédit : MEC

3. Des souliers confortables
Pas question de passer 3 jours à C2 Montréal sans des souliers confos. Même si ça peut être tentant de mettre ses plus beaux talons pour faire du réseautage, vos pieds et votre dos ne seront pas du même avis.

C'est donc une meilleure idée de choisir des souliers confortables. Profitez-en, les chaussures de sport agencées avec une tenue plus habillée sont encore super tendance. #WinWin
 

4. Du désinfectant et de la crème pour les mains
Toujours une bonne idée dans des événements comme celui-là. Vous allez serrer plein de mains et vous déplacer de conférence en conférence. Une petite bouteille de Purell vous protégera des bactéries et vous ne serez pas malade à la fin de l'événement. Et l'air est souvent sec dans ce genre d'endroit, donc vous serez content.e d'avoir un petit tube de crème à portée de mains! 

Gros coup de cœur pour la crème à mains lavande-pivoine de La Maison Lavande. Elle sent trop bon et elle pénètre vraiment rapidement, sans laisser de fini huileux. 

5. Des collations
Prévoyez des petits sachets de noix, des pommes, des barres tendres à grignoter tout au long de la journée. Parfois, ce genre d'événement est vraiment chargé et ne permet pas toujours de manger en bonne et due forme. Les collations seront vos meilleures amies!

Bon C2!

Plus de contenu