Aller au contenu
J’ai testé le Moto Z2 Play et ses Moto Mods pendant le Mile Ex End Musique Montréal!

Avec le temps, j’ai perdu le temps d’aller dans des festivals de musique. Disons que ma jumelle en profite plus souvent que moi et ça lui fait plaisir d’aller couvrir les festivals à ma place, et moi je peux en profiter pour faire mes petites affaires tranquillou.
 
Ça faisait 7 ans que je n’avais pas été dans tel événement quand je me suis rendu compte que ma chanteuse préférée (a.k.a Cat Power) serait au Mile Ex End Musique Montréal, qui avait lieu le week-end dernier. J’ai donc pris mon courage à deux mains et je me suis pogné des billets! J’étais un peu anxieuse, mais je savais que j’allais être bien entourée, avec Josiane qui était là pour m’accompagner. J’avais, en plus, la chance de m’être fait prêter un Moto Z2 Play avec tous les accessoires pour vraiment profiter de ma journée à fond. Je vous explique comment ç’a été utile pour moi et ce que j’ai aimé de ces deux jours de concerts! #PourCeuxQuiVeulentLeSavoir
 
Donc grosso modo, le Moto Z2 Play, c’est un téléphone auquel on peut combiner plein d’accessoires le fun, comme un speaker, un appareil photo, un projeteur, une batterie supplémentaire et des protecteurs. Les Moto Mods, comme on les appelle, sont aimantés et commencent à fonctionner instantanément, ils sont donc super facile à installer et à enlever, et ce n’est étonnamment pas lourd à traîner. Ça fait déjà deux semaines que cet appareil est dans ma vie et je suis devenue une super pro pour montrer comment le tout fonctionne.
 
Si le haut-parleur JBL SoundBoost 2 permet d’écouter de la musique sans avoir le son « cacanne » d’autres appareils, ce qui m’a permis de me mettre dans le mood du festival en écoutant Cat Power en boucle avant de me préparer, c’est vraiment l’appareil photo avec le Hasselblad True Zoom et le projecteur Moto Insta-Share Projector qui jette tout le monde à terre.
 
La qualité des photos est vraiment top, donc que demander de mieux quand une partie de ta job, c’est d’en prendre. Le zoom est un Hasselblad, ce qui fait des photos d’excellente qualité, même de loin. Mes amis photographes ne se tarissaient pas d’éloges sur comment l’appareil peut prendre des bonnes photos même sous des conditions un peu plus dures comme au coucher de soleil ou dans le noir. En plus, il y a un mode pro qui permet mettre de jouer avec l’ISO. Je me suis donc vraiment gâtée dans les photos de mon artiste préférée et j’en ai profité pour prendre mon #OOTDTPL en photo.

Crédit : Carolane Stratis

 
Ensuite, le projecteur Moto Insta-Share Projector m’a pas mal permis de prendre mon temps pour bien me préparer comme je voulais pour aller voir les spectacles de la soirée de samedi. J’ai fait une cabane à ma fille et elle a écouté un film pendant que je me maquillais. J’en ai aussi profité pour écouter des émissions de Netflix directement sur mon mur de chambre pour m’aider à m’endormir quand je suis revenue à la maison. C’est que j’étais pleine d’émotion de voir la chanteuse de The Greatest IRL.
 

Crédit : Carolane Stratis

 
Finalement, même si le Moto Z2 Play a une super batterie qui dure des heures, même avec mon utilisation prolongée, j’étais contente d’avoir apporté le chargeur TurboPower Pack, qui permet d’obtenir des heures supplémentaires de batterie, tout simplement en le connectant au téléphone quelques minutes. Disons que ça calme mon côté anxieux de fille qui veut toujours avoir une batterie chargée.
 
En gros, c’est le téléphone parfait pour les gens qui sont super occupés et qui veulent toujours avoir l’essentiel sur eux. Quand je vais le redonner, je vais devoir faire mon deuil de ce magnifique appareil ou bedon m’en acheter un avec mes accessoires préférés. Après tout, c’est un outil de travail et de plaisir.

Plus de contenu