À la recherche des produits naturels que ta petite peau sensible approuvera

Crédit photo: Stephanie/Shutterstock À la recherche des produits naturels que ta petite peau sensible approuvera

Au risque d’encourager les stéréotypes de genre, je dois avouer que dans mon couple, on a chacun notre « magasin-torture ». Je m’emmerde solidement dans les magasins de rénovation grande surface, alors que mon chum vit un supplice dès qu’il entre dans les boutiques de cosmétiques.

Il y a quelques années, quand mes collègues de travail m’ont offert une carte-cadeau de centre commercial pour souligner mon départ, elle s’est vidée comme par enchantement chez Sephora. L’enfer de mon époux fut interminable pendant que la cosméticienne me faisait découvrir les produits Ole Henriksen, qui m’étaient inconnus. Depuis, je suis très fan!


Crédit : Ole Henriksen/Facebook

 
Comme j’ai une peau très sensible, je fais vraiment attention à ce que j’utilise, sinon c’est la débandade! Je cherche toujours quelque chose qui empêche ma peau de briller comme une assiette de bacon au soleil, tout en ne l’asséchant pas outre mesure.


Crédit : Giphy

 
Ole Henriksen utilise des ingrédients naturels pour traiter la peau donc c’est parfait pour moi. La nouvelle gamme « Balance » fait le travail en contrôlant le niveau d’hydratation. Comme je n’ai pas nécessairement le temps (ni l’envie!) de me casser la tête avec mille produits aux fonctions obscures, leur processus en trois étapes me convient tout à fait. Je me suis habituée il y a longtemps à la routine nettoyer-tonifier-hydrater qui est un jeu d’enfant.

  Crédit : Ole Henriksen

En plus, l’odeur des produits est fraîche : sous la douche, le nettoyant donne un petit kick dans les narines pour se réveiller le matin! C’est tonifiant, tout en n’étant pas accablant. Après une bonne semaine d’utilisation et de changements drastiques de température, je dois dire que « Balance » d’Ole Henriksen a fait ses preuves : ma peau est douce et claire. Pari gagné!
 
Préférez-vous utiliser des produits pour la peau d’origine naturelle?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES