Les séries à voir, à rattraper et à revoir sur Netflix!

Crédit photo: Montage de Daphné LB avec photo de tpsdave/Pixabay Les séries à voir, à rattraper et à revoir sur Netflix!

Vous avez un peu de temps devant vous et vous vous demandez quoi regarder sur Netflix? Vous avez terminé une énième série et vous êtes perdus devant l’offre du site? Pas de panique, je suis là pour vous guider.
 
À voir
Cette liste est la mienne. Oui, j’ai accumulé du retard sur les séries omg-tu-dois-absolument-voir-ça-c’est-trop-bon. Sur ma watch list, il y a :
 
Black Mirror : (ce que j’écoute en ce moment) une série britannique dont les épisodes (3 à 6 par saison) sont fermés, c’est-à-dire que l’histoire ne se poursuit pas d’un épisode à l’autre. Cependant, ils ont un fil conducteur : la technologie. Comment celle-ci peut affecter nos vies et son potentiel de le faire dans le futur. Une quatrième saison est prévue pour 2017.
 
The Crown : l’histoire de la Reine Elizabeth II dans des décors et des costumes absolument exquis. J’ai très hâte de voir ça.
 
Lovesick : une comédie sur les relations interpersonnelles et sexuelles qui offre un divertissement pas trop stupide avec des épisodes d’une vingtaine de minutes? Oui s’il vous plaît!
 
Scream Queens : je m’attends à une série du même genre que Gossip Girl ou Pretty Little Liars, mais avec un tantinet plus de mordant. Je me trompe?
 
Stranger Things : étant donné que j’aurai plus de temps de jour pour visionner des séries, je me dis que ce ne serait pas trop angoissant de regarder une série qui a un faible potentiel de me faire peur.

 

Crédit : The Crown/Facebook

 
À rattraper
Ça arrive à tout le monde, parfois la vie prend le dessus et nous force à mettre de côté certaines activités, et dans le cas qui nous préoccupe, certaines séries télé. Voici celles que je vous suggère de voir, de rattraper ou de revoir.
 
Luther, quatrième saison : oui, c’est la dernière et il n’y en aura pas d’autres après, mais cette série est franchement excellente et… Idris Elba. Enough said. *Wink*
 
Narcos, deuxième saison : honte à moi, je ne l’ai toujours pas visionnée. J’y remédie, c’est promis. Les aventures de Pablo sont absolument fascinantes.
 
Bloodline, deuxième saison : j’avais commencé à la regarder quand j’étais à Berlin, mais l’ambiance n’allait pas bien avec la joie que j’éprouvais dans mon cœur. L’hiver est un moment plus approprié pour ce drame familial qui se déroule dans une Floride suintante.
 
The Fall : c'est vraiment cool que Netflix ait récemment mis en ligne les épisodes de la troisième saison parce que le personnage de Stella Gibson est un de mes préférés.

 
Crédit : popsugar

 
À revoir
Bon, mes deux listes précédentes ne sont pas super joyeuses. Pour compenser et vous apporter un peu de légèreté, je vous recommande fortement de revoir ces séries que j’ai personnellement a-do-rées. Elles sont divertissantes sans être totalement stupides et c’est certain que vous tomberez en amour avec Abed. Cool. Cool, cool, cool.

Community pour des personnages attachants, des histoires originales et déjantées.  

Freaks and Geeks parce que c’est un classique qui aurait dû avoir beaucoup plus qu’une saison pis c’est vintage, genre.

Brooklyn Nine-Nine pour les rires qui surprennent et le personnage du Capitaine Holt. <3

The Mindy Project pour la reine Mindy qui ne s’excuse jamais de ses choix de vie. #Goals

Don’t trust the b- in apt 23 parce que… c’est juste vraiment drôle, regardez ça, la gang!

Avoir plus de temps permet aussi de vraiment se plonger dans une série qui demande plus d’investissement mental. C’est pourquoi je vous suggère de revoir Mad MenBreaking Bad, ou encore Downton Abbey (c'était mon choix pour le temps des Fêtes).

 

 Crédit : tenor

 
Et pour vos siestes du week-end, y’a toujours Bob Ross!
 
 
Et vous, quelles séries se trouvent sur votre liste?
 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES