Le vernis à ongles peut upgrader un ensemble en un claquement de doigts (tudumtsi!). Alors, j'étais bien contente d'essayer la nouvelle collection Color Therapy de Sally Hansen, qui est offerte en pharmacie depuis le mois de juillet.

La collection comprend 33 nuances qui se déclinent en trois teintes : les foncées, les neutres et les roses, corails et ils sont offerts dans divers finis. Color Therapy propose également un top coat pour prolonger la tenue du vernis, et une huile qui nourrit les ongles et les cuticules (elle sent trop bon!).  


Crédit : Capture d'écran/Sally Hansen

Lors de l'application du vernis, on constate qu'il est assez épais, c'est dû à l'ajout de l'huile. En effet, tous les vernis de la gamme contiennent de l'huile d'argan qui permet de nourrir l'ongle et de lui donner une apparence plus saine. La texture, quoique épaisse, est très facile à appliquer et la couleur est très opaque. Le pinceau court, large et fourni permet une application uniforme. 

Afin de tester les produits dans les règles de l'art, j'ai fait appel à une amie qui trippe vernis et qui est pro en manucure. Pendant cette petite soirée, nous nous sommes amusées à nous faire des manucures et pédicures avec nos couleurs préf' de nouvelle collection. Je vais vous épargner la vue de nos petits pieds, mais voici notre sélection de couleurs pour notre manucure :
 


Crédit : Mathieu Phaneuf
Ja Cozy
Crédit : Sally Hansen

Steely Serene
Crédit : Sally Hansen
Mon amie Léa et moi avons statué que tout le monde devrait avoir le taupe Steely Serene dans son tiroir de vernis à ongles. La couleur est magnifique, passe-partout et constitue une bonne solution de rechange aux nudes rosés qu'on voit souvent. Le bleu Ja Cozy a fait palpiter notre cœur avec sa couleur riche et son fini nacré. 
 

Crédit : Mathieu Phaneuf

Cool Cucumber
Crédit : ​Sally Hansen
 

Blushed Petal
Crédit : Sally Hansen
Nous avons aussi statué que le vert Cool Cucumber était notre préféré. Il est vert foncé hyper pigmenté et portable avec les couleurs automnales que l'on retrouve dans nos outfits. Le nude Blushed Petal est un go to. Vous ne voulez pas vous casser la tête et avoir une couleur qui s'approche de celle de votre peau? C'est le vernis parfait pour ça.

Sally Hansen promet une tenue d'environ dix jours si on met le top coat et l'huile. J'ai dû le retirer au bout de cinq jours, mais il était encore impeccable. Les vernis sont vendus en pharmacie au coût de 11,95 $.

Allez-vous les tester?
 

Plus de contenu