Aller au contenu
Les fotdTPL du mois de mai : Du soleil plein les yeux!
Crédit: Alex Viens

 C'est maintenant définitivement l'été. Sérieusement. Il y a quelques jours à peine, j'ai vécu un moment très carpe diem quand j'ai demandé à ma coloc qu'on vive l'instant présent. On marchait le soir en t-shirt sur Sainte-Catherine, un p'tit vent dans les cheveux, pis des running-shoes aux pieds. Pis c'est pour ce genre de moments que je réussis à tougher l'hiver chaque année.

Vos faces semblaient d'ailleurs plus inspirées que jamais par le soleil et les fœtus de canicule que nous a réservé le mois de mai. Suivez-moi donc dans cette rétrospective enflammée des petites faces qui ont circulé sur le #fotdTPL.

Les jumelles

Carolane a fait prendre l'air à sa peau en optant pour un visage tout simplement bien hydraté. Comme c'est une blogueuse, j'imagine qu'elle a aussi protégé sa peau contre les vilains rayons du soleil #PassionFPS.

Crédit : carolanes/instagram

C'est par grandeur d'âme seulement que Josiane a joué avec la nouvelle gamme Estée Edit (le verdict est d'ailleurs positif!). Un maquillage nude sur nude pour complémenter ses superbes lunettes écailles de tortue.

Crédit : josianes/instagram
Les collaboratrices

Marie-Eve est pleine de soleil avec ses lèvres orangées qui complémentent parfaitement son teint et ses accessoires dorés s'agençant à ses lunettes. #matchymatchy


Crédit : hippiemary/instagram

Perrye a stylé ses #naturalhair et a dessiné ses lèvres avec un rouge à lèvres Studded Kiss dans la nuance Lolita, un nude brun-rosé absolument universel. Un col Claudine, pis elle est prête à conquérir le monde!


Crédit : perryedseraphin/instagram

C'est toute de pêche maquillée que Mariepier a accueilli le printemps! Elle a habillé ses yeux de la mythique palette Sweet Peach de Too Faced et de la palette Lovatics by Demi de NYC, auxquelles elle a agencé des lèvres mates et – vous l'aurez deviné – couleur pêche.

Crédit : xox.mariiie/instagram

Stéphanie et son copain étaient mon #CoupleCrush du mois de mai avec leurs chandails de chats et leurs sourcils épiques. Stéphanie a également amené son lob à un niveau supérieur de décoiffé parfaitement calculé.


Crédit : miss_daviau/instagram
Les lectrices

Méli a parlé à mon âme avec son rouge à lèvres brun lustré. Un choix de couleur s'agençant d'ailleurs parfaitement à ses lunettes BonLook!


Crédit : melicheri/instagram

Laurie a fait boire la lumière à son visage avec un look léger et un pop de couleur printanier. Shout out à sa petite chemise parfaitement inspirée par la température!

Crédit : thecrazyhangovercook/instagram

Il était grand temps que Barbara se retrouve dans les fotdTPL, puisqu'elle est une habituée du mot-clic et ses looks sont toujours variés et élégants. Les cheveux en bataille et l'air 90's nonchalant, elle arbore une moue lustrée parfaitement pulpeuse.


Crédit : themontrealista/instagram

Pour finir, Élyse a offert le selfie de printemps ultime. Entre son coat de cuir, sa moue nude et son regard défiant le soleil, je ressens toute l'énergie de cette photo avec une contre-plongée audacieuse. Une grande leçon d'égo-portrait!

Crédit : elysetremblay/instagram

C'est tout pour la rétrospective de du mois dernier! N'hésitez pas à participer en insérant le mot-clic #fotdTPL sur vos photos Instagram, afin de partager votre petite face du jour. En espérant vous voir dans le fotdTPL du mois de juin (iiiihhh)!

Plus de contenu