Retrouver l'équilibre... De sa face!

Crédit photo: Montage: Ariane Careau

Les changements de saison ne sont jamais faciles pour le visage. Ce printemps particulièrement, avec la température en dent de scie que nous avons eue, ma face ne savait plus vraiment comment se gérer, et je ne suis probablement pas la seule qui ait eu ce problème. Manger santé, boire ben de la tisane, réaligner mes chakras… J’ai essayé de trouver ma paix intérieure pour qu’elle puisse rayonner à l’extérieur, mais faut croire que j’ai eu besoin d’un petit coup de pouce externe!
 

Crédit: Giphy
Manger yinke des affaires vertes, c’est pas ça la solution à tous nos problèmes?!

 
Puis est arrivé dans ma vie comme une manifestation divine le sérum Life Plankton de Biotherm. Une eau de beauté qui a la concentration d’ingrédients actifs d’un sérum. Cette petite fiole des dieux aux propriétés anti-oxydantes et régénératives, apaise la peau et décuple les effets de l’hydratant appliqué par la suite.

Crédit: Biotherm

Le principe est simple : après m’être bien lavé le visage, je réchauffe 5-6 gouttes dans mes mains que j’étends ensuite sur ma peau. Je peux alors superposer le nombre de produits que je veux; sérum hydratant, crème hydratante, crème pour les yeux, puis mon maquillage pour la journée.

Il semblerait que les chercheurs de Biotherm aient trouvé ce qui rendait l’eau de source des Pyrénées si bonne pour la peau – un micro-organisme vivant – et l’ont concentré dans ce sérum. Franchement, j’y crois, parce qu’en l’appliquant sur ma peau, après les premières secondes où le parfum du produit m’emplit les narines, je sens l’odeur un peu marine du réel produit. Je conseille donc aux nez sensibles de se doter d’une crème hydratante assez parfumée pour oublier la légère odeur d’algues.

Avant de voir une différence notable, il faut se laisser au moins 8 jours à l’utiliser matin et soir, mais croyez-moi, on les voit, les résultats! Le produit se vend à 67 $ en pharmacie et il n’y a pas de plus petit format que la bouteille de 125 ml, mais je ne suis pas gênée de vous le recommander. Ma peau est plus claire, plus lisse, et elle passe tranquillement de mixte et profondément déshydratée à normale.

Crédit: Giphy

Et pendant que le produit pénètre votre épiderme, vous pourrez en profiter pour faire un peu de yoga ou manger un bol santé pour vous rééquilibrer inside out!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES