Comment porter le fameux bomber jacket : du bureau à la soirée, en trois looks

Crédit photo: Maude Gohier-Murray
Parce que le printemps arrive à grands pas et que les gros manteaux d’hiver seront très bientôt laissés de côté (CE QUI FAIT MON PLUS GRAND BONHEUR), je vous présente la veste à adopter dans les prochaines semaines : le bomber jacket

Il est polyvalent; il se porte sur une chemise pour le travail, mais aussi avec les jeans boyfriend et un haut écourté pour un look plus décontracté.

En magasin, il y a de nombreux modèles; en satin, avec des broderies, avec des écussons, etc. Bref, si vous voulez être la personne #OhSoTrendy à votre bureau ou au bar (ou à l'épicerie, han), c’est le morceau à vous acheter pour la saison.

Voici quelques exemples de looks pour porter aisément cette veste :

1. Le street style par excellence 

bomber jacket kaki - Ton petit look
Crédit : schwarzersamt/Instagram
Les souliers blancs + la veste kaki + des basiques neutres #AllBlackEveryThing = l'ensemble confortable de tous les jours qui risque fort bien d’être mon uniforme dans les prochaines semaines!

2. Pour un look plus classique pour le bureau :

bomber jacket rose - Ton petit look
Crédit : simpleetchic/Instagram
 
Celle-ci démontre que malgré le style décontracté du bomber jacket on peut l’agencer à des vêtements plus classiques pour en faire le morceau clé d’un look féminin et sophistiqué à souhait!

3. Pour un cinq à sept tard :

bomber jacket noir - Ton petit look
Crédit : imjennim/Instagram
 
Jenn Im est mon girl crush depuis vraiment longtemps, elle fait toujours des petits ensembles parfaits et celui-ci en est un bon exemple. La jupe avec un t-shirt mou et la veste, c’est impeccable. Pour être honnête, j’en suis jalouse.

En ces températures plus fraîches, pensez-vous troquer votre manteau d’hiver pour l’une de ces belles petites vestes?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES