Aller au contenu
Reformation : enfin une marque de vêtements faite pour les fortes poitrines!
Crédit: Montage par Éliane Jolicoeur

Dans la catégorie « enfin » et « merci d’exister », il y a un nouveau gagnant : une marque de vêtements qui tient compte des dames à plus forte poitrine. YASSSS!
 
La marque Reformation, native de Los Angeles, propose une collection (qui s'appelle I'm Up Here), pensée pour les femmes qui portent entre du C et du DD. L’idée derrière tout ça est d’inclure les nous-zôtres qui commençons à peine à oser le sideboob.

Beaucoup de vêtements sur le marché ne sont pas conçus pour les fortes poitrines et tombent moins bien. Je pense, par exemple, aux crop tops ou aux chemises (allô, le bouton du centre qui ne ferme jamais et qui me fait passer pour une cochonne)!
 

La robe Bridget est ma préférée. Son prix, un peu moins.
Crédit : Reformation

 

Un crop top qui laisse de la place à l'imagination, enfin!
Crédit : Reformation

 


Sortez la diva sicilienne en vous.
Crédit : Reformation

Selon moi, les photos ne rendent pas vraiment justice à leur idée awesome, parce que peu de mannequins ont véritablement de gros seins. La collection n’est pas la plus éclatée non plus, mais il y a quelques beaux morceaux que j’irai essayer à Los Angeles (tant qu’à y aller, t'sais). Les prix varient beaucoup aussi. Somme toute, je trouve toujours ça le fun que des compagnies osent créer des vêtements pour un modèle de corps différent!

Prochaine étape : trouver un haut de bikini qui tient pour vrai. Je lance ça dans l’univers.

Avez-vous du mal à trouver des vêtements adaptés à votre forme de corps?

Plus de contenu