Treat Yo' Self : de l'amour pour un masque aux amandes et un shampooing aux bleuets!

Crédit photo: Montage par Éliane Jolicoeur Treat Yo' Self : de l'amour pour un masque aux amandes et un shampooing aux bleuets!

Après avoir déménagé/aidé à déménager/avoir épuisé vos compétences en montage de meubles Ikea, il est grand temps de prendre soin de vous! Voici deux produits dénichés dans le tiroir des #JumellesDeLaMode. 

 

1. Masque concentré d'amandes
Il est très rare que je prenne le temps de m'occuper de ma peau : à part la démaquiller soigneusement, je considère qu'une débarbouillette décrasse suffisamment.

Cette semaine, j'ai pourtant essayé un masque aux amandes. RÉVOLUTION. La dernière fois que j'ai mis un masque, c'était à ma fête de 10 ans. Cette fois-ci, je n’en revenais pas de la douceur de ma peau après!
 

Crédit : Éliane Jolicoeur

Ce masque est en vente au Fruits & Passion et il en vaut la peine. Voici d'autres suggestions, si jamais les amandes sont meilleures dans votre assiette que dans votre face. Faites attention aux allergies!

2. Shampooing aux bleuets de Mistik

 


Crédit : mistiksource.com (voici un gel coiffant, mais l'emballage est similaire)

Selon moi, rien n'est plus estival plus que les bleuets. J'ai testé un shampooing aux bleuets qui sent comme si je m'étais baignée dans le champ straight up. Il est bio, fait au Canada et super efficace. 

Offert en pharmacie!

Quels sont vos produits préf' pour prendre du temps pour vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES