Dermapure, vous connaissez? 
 


Crédit : Capture d'écran/Dermapure

 
Il s’agit de cliniques d'esthétique sans chirurgie. Ils offrent toute une panoplie pour soins, que ce soit pour illuminer le teint ou remplir les petites pattes d’oies qui témoignent de notre histoire.
 
On a beau dire qu’il faut s'aimer telles que nous sommes, personne ne peut prédire comment notre corps évoluera avec les années, ni surtout comment nous allons gérer ces changements. Alors, pourquoi nous opposer à des interventions esthétiques qui sont mineures? Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son corps, parce qu’il importe avant tout que tout le monde soit heureux. Alors, faites ce qui vous semble le mieux pour vous! Pourvu que vous le fassiez pour vous rendre plus heureuse, et pas pour répondre à une quelconque pression sociale. #WordsOfWisdom
 


Crédit : Giphy

 
J’ai eu l’occasion d’essayer un nouveau soin pour la peau (et pas du Botox) offert à Montréal, le Infusion O2 Functionalab. Je n’avais pas eu de traitement facial depuis plus de 10 ans, alors inutile de dire que j’étais emballée!
 
Au programme : nettoyage/démaquillage, exfoliation, et sérum hydratant. C’est là que l’oxygène entre en jeu : projeté à quelques millimètres de la peau, l’oxygène pur aide à faire pénétrer le sérum et maximise ses bienfaits. Le sérum est choisi selon vos besoins et se compose de rétinol, d’acide hyaluronique, d’extrait de thé vert, d’omégas-3, 6 et 9 et de collagène. Le soin se termine par l’application d’une crème et d'un massage facial.
 


Crédit : m.jarry/Instagram

 
Mon verdict? Du bonbon. Mon teint était vraiment plus lumineux après et l’exfoliant, le sérum et la crème (que j’ai pu continuer à utiliser) se situent bien au-delà de tout ce que j’ai pu essayer avant.
 
Malheureusement, ces produits ne sont pas donnés. Les sérums et les crèmes sont plus ou moins 100 $ l'unité, un peu moins pour les exfoliants (75 $). Par contre, je trouve que les résultats justifient la dépense, considérant le peu de produit nécessaire à chaque application.

Et si vous hésitez encore, ajoutez-les sur votre liste de cadeaux de fête. Vous ne le regretterez pas!

Page d'accueil