« En avril, ne te découvre pas d'un fil », dit le dicton. Mais, en avril, on a vraiment hâte d'oublier l'hiver. Les filles de TPL ont droppé les manteaux d'hiver pour des coats légers et osé des looks plus aventureux. Des chapeaux aux jeans boyfriend, on aura vu de tout.

+10 points pour la superposition PARFAITE de Claudia! Ajoutez à l'équation minijupe, col Claudine et perfecto et vous obtenez le kit qui coche toutes les cases du style. Props à @clopare!
 


Crédit : clopare/Instagram
 
Le coat de cuir était l'article de prédilection en avril. L'idéal jacket de printemps! Jessica m'a prise par les sentiments avec la crème glacée Ben & Jerry's, mais son jean boyfriend est pas mal parfait aussi. Veuillez noter que le half bun a aussi réussi à se faufiler dans ce look.
 

Crédit : jessiegarno/Instagram
 
Le bal du printemps du MAC était plein de belles « gensses » sur leur 31. L'outfit de Josiane en était un parfait exemple. Aussi, #FreeTheBoobies.
 

Crédit : Instagram/josianes
En voyant l'OOTDTPL d'Alex, j'ai tout de suite feelé qu'elle devait être scandinave! Après un bon vieux stalkage Instagram j'ai découvert qu'elle habite Stockholm et semble être designer graphique pour &Other Stories? Si oui, deviens mon amie @alexlaurel. La robe chemise a un je ne sais quoi d'extraordinaire, surtout portée de façon casual avec des baskets! Mais mon plus gros bravo va à l'imprimé. Ce n'est pas tout le monde qui serait game.

Crédit : alexlaurel/Instagram
 
Catherine était quelque chose dans son kit crop topboyfriend jeans et chapeau. Que de beaux morceaux bien agencés! Et voilà qu'on retrouve le perfecto d'avril!
 

Crédit : cat_lt/Instagram
Mention à la toujours aussi sublime Sara Maude avec le plus beau top ever de chez Free People. Aussi, atteindre ce niveau de perfection de la clavicut, c'est FOU!
 

Crédit : sarameow/Instagram
 
Les OOTDTPL de mai ont commencé en beauté avec des tonnes de kits ensoleillés. Continuez de partager vos photos sur Instagram avec le hashtag #OOTDTPL!

Plus de contenu