#HalloweenTPL : les meilleurs petits looks d'Halloween de nos collabos et de nos lecteurs!

Crédit photo: montage par Audrey Bujold #HalloweenTPL : les meilleurs petits looks d'Halloween de nos collabos et de nos lecteurs!

Chez TPL, nous sommes constamment épatés par la créativité et le style dont font preuve nos lecteurs, que ce soit sur les mots-clics #FOTDTPL et #OOTDTPL ou dans les commentaires du blogue. C'est pourquoi, comme annoncé sur Instagram et Facebook en fin de semaine, nous avons décidé de partir un nouveau mot-clic en l'honneur de l'Halloween, qui tombait un samedi cette année : #HalloweenTPL!

C'est à moi que revenait la lourde tâche de consulter les participations et de faire une sélection de ceux qui avaient un petit je ne sais quoi afin de les publier sur le blogue (j'aurais vraiment voulu inclure tout le monde, parce que vous m'avez épatée). Voici donc les meilleurs petits looks d'Halloween de nos collabos et de nos lecteurs, regroupés par catégories.

Cutes et/ou drôles

Crédit : verinoquee, jeremiedromain, carolanes et stefanylasonde/Instagram
 

Véronique représente mon passé, Jeremie représente mon présent, Carolane représente mon avenir et Stefany et son fils représentent ce que je n'aurai jamais, parce que j'ai décidé d'avoir des chats au lieu d'avoir des enfants.

Épeurants

Crédit : thomasgodro, lysanne.lm, pinketty3 et aelangev/Instagram
 

Thomas s'est vraiment donné à fond dans son maquillage FX et Lysanne a réussi à être à la fois super belle et super effrayante #MakeupGoals. Stéphanie nous montre pourquoi tout le monde a secrètement peur des clowns et Audrey... je ne sais pas en quoi ton amie et toi êtes déguisées, mais je vais vous voir dans mes cauchemars.

Les animaux

Crédit : jessiegarno, stolen_bysara, maxinelapasfine et eliej/Instagram
 

Si on se fie au choix de déguisement de nos collabos Jessica, Sara Maude, Maxine et Éliane, les petites créatures de la forêt seront très tendance à l'automne/hiver 2015, parole de blogueuses de mode!

Les personnages célèbres

Crédit : sssaarraahh, unicornchild, maude_b et alexmontminy/Instagram

Sarah est vraiment mignonne en tant que version féminine de Charlie, Steffi fait une Mary Poppins supercalifragilisticexpidélilicieuse, Maude nous montre de quoi aurait l'air Mercredi Addams en blogueuse de mode et Alex et son chum nous rendent nostalgiques des années 90.

Je pense que ces photos sont la preuve que nous avons les lecteurs les plus adorables au monde et... qu'on n’a pas besoin de faire de l'appropriation culturelle ou du blackface pour se déguiser *wink wink*. Joyeuse Hallowen!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES