Ça fait longtemps que la gang de Ton petit look aime les magasins Aritzia. Je veux dire, c’est vraiment un magasin à la fine pointe de la mode qui, EN PLUS, est gentil et canadien. Chaque petite chose que le magasin fait, je tripe. Assez que quand je vais à NYC, je rentre quand même dans un Aritzia juste parce que j’aime ça voir les différences entre les magasins. En plus je ressens toujours une certaine fierté de dire que mon morceau vient du Aritzia. Quand on est fan...
 
Aritzia ouvre sa plus grande boutique au Canada sur la rue Ste-Catherine aujourd’hui et ça vaut la peine de fêter ça! Genre, vous devriez courir pour la visiter. En plus, on m’a dit que le plancher du deuxième étage était fait de chêne blanc. C’est mes amies Instagram qui vont être contentes.
 
Comme il y a 10 000 pieds carrés d’espace, vous retrouverez les 13 marques exclusives d’Aritzia (et toutes les autres awesome marques qu’ils tiennent) qui sont confectionnées de façon durable et surtout, avec des matériaux de qualité.
 

Ma face quand j'ai reçu les fleurs de la part d'Aritzia cette semaine.
Crédit : Instagram/JosianeS

 
Les médias et blogueurs sont invités à un party VIP la semaine prochaine (on va sûrement vous gosser sur Instagram ce soir-là, attention) mais ça vaut la peine d’aller voir la boutique le plus vite possible!
 
La nouvelle (et la plus grande) boutique Aritzia est située au 1125 Ste-Catherine Ouest près de la rue Stanley. 

Est-ce que vous êtes aussi excitée que moi?

Plus de contenu