Aller au contenu
Lilly Pulitzer pour Target = 250 morceaux imprimés et un billet pour le soleil! #WOW
Crédit: Target

Target s'associe à Lilly Pulitzer pour sa nouvelle grande collaboration pis c'est vraiiiiment fou. Parmi les 250 morceaux offerts dès le 19 avril prochain, il y a des vêtements pour femmes, des vêtements pour enfants (oh yes), de la vaisselle… et il y a même un hamac! UN HAMAC. 

J'adore les collaborations entre les grandes chaînes et les designers. Je vous en ai parlé plusieurs fois d'ailleurs. C'est tellement le fun de voir que les identités respectives de deux marques peuvent se rencontrer et peuvent trouver un prix qui matche vraiment avec le budget du grand public. Parce que ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre une robe à 200 $ chaque année (même si je vais vous donner des trucs bientôt pour le faire). 
 

Lilly Pulitzer, c'est une dame née en 1931 qui est décédée en 2013. La designer se spécialisait dans les imprimés croisière depuis ses débuts. L'histoire de Lilly est vraiment cute et attachante. Après son mariage, elle s'est installée avec son mari Peter en Floride. Il était propriétaire de nombreuses orangeraies, dont les profits ont permis à Lilly d'ouvrir un kiosque de jus d'orange. Les oranges fraîchement pressées tachaient ses robes, alors elle a décidé de créer une robe sans manches à imprimé floral coloré pour cacher les taches de jus. Elle a fondé sa marque en 1959 en utilisant les imprimés colorés comme point central de ses créations. On connaît la suite. JE VEUX DIRE, j'aurais voulu créer une bonne histoire de marque et j'aurais pas fait mieux. 

Vue comme très catchy, la marque a été achetée par le groupe Sugartown Worldwide, Inc. en 1993 pour un rebranding. Ça a vraiment bien fonctionné. Ensuite Sugartown Worldwide, Inc. a été acheté par Oxford Industries, Inc. (notamment propriétaire de Ben Sherman). 
 

Bref, la ligne pour Target comportera des morceaux pour tout le monde, dont plusieurs sous la barre des 30 $ (américains dans la vidéo, je ne sais pas pour ici). Le style est preppy (c'est la signature de Lilly) avec des imprimés exclusifs et des inspirations vintage. Je veux le hamac, le linge de table, la robe avec une applique en crochet. Bref, pas mal de trucs. 

En vente dès le 19 avril. Mettez ça à votre agenda.

Plus de contenu